| |||||
| Auteur | Sujet : [ H.S ] l'origine de votre pseudo, et comment vous le prononcez |
|---|---|
unite_01 Trance For Life | Reprise du message précédent : --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 02:02:35 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
unit tiret bas zéro (comme zorro) un (comme 1) ? --------------- “I'll thank you very much.” |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, pour pas trop flooder, un pitit dernier pour moi:
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | ( Merde ! Difficile de reproduire "à l'écrit" la voix des robots --------------- “I'll thank you very much.” |
unite_01 Trance For Life | bon vu k apparament y en a ki comprenne pas vite(nan j vise person( --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 19-07-2002 à 02:07:43 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Kroma X amorK Angel's demon |
alors faudrait mettre "trance pour la vie" parce que ça le fait pas sinon. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 02:07:31 ![]() ![]() |
Exactly. --------------- “I'll thank you very much.” |
shellai-93 Forza Juve ! | Moi c'est Shellai à la base..
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
feyd M'enfin... ! | ouais des fois on s'attarde pas trop sur le nom...
Message édité par feyd le 19-07-2002 à 02:20:50 --------------- I am the who when you call who's there |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je sais pas pourquoi je lis souvent Melli Mellou pour metlili mout --------------- “I'll thank you very much.” |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | En tout cas Metlili Mout c'est super marrant à prononcer (faut que je fasse attention, parce que si je commence à le dire je pourrais plus m'arrêter... et j'aurais l'air franchement con parce que dans une conversation c'est difficile à placer) |
C'est pas quand je m'attarde sur le pseudo... c'est quand je le lis en vitesse. --------------- “I'll thank you very much.” |
scott none | tiznt mwa jpensai ke ct mitilimoute --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 07:02:06 ![]() Isamu (izamou) tiré de macross+
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Le darth vient d'une lointaine époque (au moins 4 ans, pfou! Message édité par darth21 le 19-07-2002 à 08:23:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cherrytree cn=? |
Tu m'as appelé ? |
Cherrytree cn=? | Sinon, ben Cherrytree, à l'anglaise c'est à dire tchéritri, mais c'est chiant à dire, alors chéri, ça va très bien.
|
serveur | Serveur , ..pour le coté profession ..et pour vous servir! --------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
TBone Pouet. | comme Souraï l'a dit, c'est [ti-bône]
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mmweb Blue eyes ! | Moi c MMWEB,
|
ngkreator | Par contre Pinzo ça reste un mistère |
feyd M'enfin... ! | non, ça vient de son nom de famille --------------- I am the who when you call who's there |
ngkreator | Ok mais c'est son nom modifié? |
feyd M'enfin... ! | oui c'est son nom modifié
Message édité par feyd le 19-07-2002 à 11:32:13 --------------- I am the who when you call who's there |
ngkreator | Bah non j'ai pas envie de savoir. |
razorbill | et moi tout le monde s'en tappe |
ngkreator |
Vi j'avais remarqué ton amour certain pour les pingouin. |
razorbill |
|
Suri Darksurious |
razorbill | |
ngkreator |
Ben rien que ton avatar et ta phrase au dessus...mais aussi dans tes messages. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le mien vient d'un roman en 3 tomes : Le monde du Non A. Je l'ai dans plusieurs forums dans plusieurs versions :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tonylefeu Grapheur | moi c pas dur --------------- Tony le feu |
Cherrytree cn=? |
J'croyais que c'était "Pine Zob" et qu'il avait enlevé une lettre à chaque mot. Comme pour justelegland. |
_john_doe_ | [Djonne Dow]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la pseudo 3d sur web | Help:Texte Dans la police D'origine. |
| Origine et multi-sens de certains termes 3D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ H.S ] l'origine de votre pseudo, et comment vous le prononcez | |