Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Logiciel Souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Souris

n°1174711
logacypher
Posté le 02-11-2015 à 12:25:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Topic un peu particulier et difficile à expliquer mais enfin voilà :
 
Depuis quelques temps je joue pas mal à un jeu vidéo où l'on peux planter des panneaux et dessiner dessus. Malheureusement les outils pour "dessiner" sur ces dits panneaux sont extrêmement limité, juste un brush carré ou rond de petite taille et qui ne fonctionne malheureusement qu'à la souris.
 
Ne disposant pas d'une tablette graphique, je suis par conséquent à la recherche d'un Logiciel qui puisse "bloquer" l'axe de la souris, afin de faire des cercles parfait, ainsi que des lignes droite à la souris, sans bouger, sans dépasser, etc.
 
Je sais que c'est un peu particulier, mais je pense que cela doit existé, j'ai déjà un peu cherché par moi même, mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui s'en approchait.
 
Merci de m'avoir lu.  :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 12:25:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Logiciel Souris

 

Sujets relatifs
Logiciel Graphisme Débutant !animation 2 d quel logiciel choisir
Logiciel 3D/Rendu pour ArchiConfig PC Portable pour logiciel 3D
Logiciel pour faire du morphingQuel logiciel pour modéliser sculpture et bâtiment?
Logiciel création site web pour noobRech logiciel de creation graphique
recherche logiciel cartographie! merciLOGICIEL JIMDO
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR