Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [IMAGE] Avoir une information sur une photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IMAGE] Avoir une information sur une photo

n°234993
fripouille
Posté le 14-02-2003 à 00:33:37  profilanswer
 

Salut les gars.
 
Je voulait savoir si c'etait possible d'avoir des information sur une photo comme par exemple l'auteur, le logiciel utilisé pour la création la compression utilisé etc...
 
pourriez vous m'aider plz ;)
 
merci :):):)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 00:33:37  profilanswer
 

n°234995
cooltwan
Posté le 14-02-2003 à 00:35:44  profilanswer
 

tu as des infos lisibles avec photoshop 7 ou bien acdsee 4

n°235000
fripouille
Posté le 14-02-2003 à 00:42:50  profilanswer
 

oui mais avec acdsee on peut avoir seulement les infos de compressions mais pas les infos sur l'auteur ni sur le logiciel utilsé pour la compression de l'image... :(

n°235019
cooltwan
Posté le 14-02-2003 à 02:26:17  profilanswer
 

si si l'auteur je crois qu'on peut

n°235064
djezusss
Posté le 14-02-2003 à 09:49:59  profilanswer
 

Bon, sinon, il y a toujours clic droit>propriétés>résumé>avancé.
 
Là je viens d'essayer sous win xp sur un photo apn, il me donne entre autre : Fabriquant de l'équipement, Modèle d'apareil photo, Creation software, vitesse d'obturation, ouverture de lentille, longueur de la focale, vitesse ISO, auteur (mais le champs n'est pas renseigné), ...
 
De tout façon, quelque soit le log utilisé pour lire les propriétés de la photo, il faut que le logiciel utilisé renseigne ces propriétés ...

n°235146
fripouille
Posté le 14-02-2003 à 13:16:57  profilanswer
 

niarf :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [IMAGE] Avoir une information sur une photo

 

Sujets relatifs
retrouver les couleurs d'origine d'une photo prise avec un filtre ?y a pas un prog pour automatiser la publication image sur internet ?
[CODAGE] - Une Image VectorielleHelp, image qui doit faire 300 DPI + extension précise
étirer une partie de l'image, comment ?éditeur d'image gratuit
Image découpée et liensComment tourner une image progressivement avec The Gimp ?
[Dreamweaver] Comment faire pour repeter une image sur toute laAffichage de photo avec flash...
Plus de sujets relatifs à : [IMAGE] Avoir une information sur une photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR