Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  illustrations techniques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

illustrations techniques

n°549861
olaff666
Posté le 13-10-2004 à 15:35:38  profilanswer
 

Bonjour à tout les membres.  
Je viens de faire travailler une société d'illustrations techniques, et étant donné ma satisfaction quand à leur travail, je tiens a vous faire partager la connaissance de leur existence.  
Il ont fais du super boulot en ce qui concerne mon projet donc je tenais à les féliciter et a vous le faire partager.  
Vous pouvez les voir ici :  
 
Bien cordialement  
 
Olaff666


Message édité par olaff666 le 13-10-2004 à 15:44:22
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 15:35:38  profilanswer
 

n°549864
aozora
Posté le 13-10-2004 à 15:44:12  profilanswer
 

1 seul post pour poster un site : spam
merci de lire les regles du forum


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  illustrations techniques

 

Sujets relatifs
[galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires[Galerie][Concours] - rendu techniques diverses
dico/lexique/site français/anglais des termes techniques de graphisme[WIP 2D] Oniricosme - Livret d'illustrations animalières pour enfants
Techniques de Flashage ...Recherche Blueprints pour Starwars ou illustrations des vaisseaux !!!
Quelques jolies illustrations...Quelles sont les grandes techniques du graphismes ?? (sous photoshop)
Plus de sujets relatifs à : illustrations techniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR