Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Quelles sont les grandes techniques du graphismes ?? (sous photoshop)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles sont les grandes techniques du graphismes ?? (sous photoshop)

n°16538
slvn
Posté le 10-01-2002 à 19:27:39  profilanswer
 

Voila, j'aimerais bien me lancer dans le graphisme, d'abord la 2D et plus particulièrement photoshop.
 
J'aimerais savoir quelles sont les possibilités de ce logiciel, et puis quels sont les techniques qu'utilisent générallement les graphistes experimentés.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 19:27:39  profilanswer
 

n°16540
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-01-2002 à 19:32:58  profilanswer
 

le dessin, la retouche, le flou, le détourage :??:
 
Au pif évidemment ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16544
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2002 à 19:45:26  profilanswer
 

colorisation

n°16546
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-01-2002 à 19:46:51  profilanswer
 

Sujet : Quelles sont les grandes techniques du graphismes ?? (sous photoshop)
 
c'est bien vaste :o

n°16559
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 10-01-2002 à 20:28:40  profilanswer
 

TOUT ! photoshop et trop bien ! :love:  
 
la seul facon de connaitre photoshop c dans faire tout les jours, et faire plein de tutoriaux, faire des truc perso ! etudier chaque filtre, chaque truc de photoshop !
et puis ya l'imagination !! :)


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°16562
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-01-2002 à 20:43:21  profilanswer
 

déja, tu peux savoir ce que tu veux faire..
 
ce serait cool.


---------------
Python Python Python
n°16566
slvn
Posté le 10-01-2002 à 20:56:07  profilanswer
 

ok, c'est vague comme sujet, c'est vrai mais j'aimerais me faire une idée globale de ce qui est possible de faire avec ce logiciel :)
 
Ca pourrait notement me servir à réaliser un site web, (enfin tout les truc autours qui sont differents du codage), ou bien une affiche.

n°16567
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-01-2002 à 21:03:50  profilanswer
 

slvn a écrit a écrit :

ok, c'est vague comme sujet, c'est vrai mais j'aimerais me faire une idée globale de ce qui est possible de faire avec ce logiciel :)
 
Ca pourrait notement me servir à réaliser un site web, (enfin tout les truc autours qui sont differents du codage), ou bien une affiche.  




 
en fait pour te donner une idée: www.adobe.com


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°16578
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 10-01-2002 à 21:45:14  profilanswer
 

Pour commencer, je suggérerais d'utiliser la commande recherche de ce forum et d'y écrire Photoshop. Tu auras déjà une petite idée.
La seconde, des bouquins. Evite les gros pavés à la Micro Application. Ces trucs sont aussi gros que des dictionnaires et on y apprend moins de choses.
Prends ceux qui sont didactiques et qui, de prime abord, te donneront envie de les utiliser.
Je conseille souvent celui-ci, depuis que je l'ai fait acheter par un pote qui n'y connaissait rien de rien. Il a découvert Photoshop en même temps que Windows. Au bout de deux mois, il l'utilisait comme s'il le connaissait depuis au moins un an. Pas à fond bien sûr, mais il s'en sortait vachement bien :
- Ed Marabout informatique, collec "Ecran par écran" - "Photoshop"
Deux autres très bons bouquins qui ont dû être actualisés à la version 6 du programme :
-Ed. Sybex, collec Studio Pro, "Photoshop 5 & 5.5, les filtres"
-Ed. Sybex, collec Studio Pro, "Photoshop 5 & 5.5, les textures 3D"
 
En ce qui concerne les possibilités du logiciel, elles n'ont, à mon avis, pas de limites. Chacun l'utilise à sa manière et dans un domaine bien particulier.
Il n'y a que l'imagination qui puisse être une limite...  
je vais écrire à Adobe et leur demander des royalties.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°16579
slvn
Posté le 10-01-2002 à 22:08:08  profilanswer
 

bon sur le site d'adode, j'ai pas trop regardé car il est mal foutu :d  
 
Freez, très bonne idée le bouquin, tu viens de me rappeler que justement j'en possèdais un, rangé sur mon étagère depuis plusieurs année :)
 
Au fait en parlant de newbie, ca fait quand même une petite dizaine depuis ma première utilisation de photoshop :) il tournait sur un mac LC avec 40 Mo de DD :) qui dit mieux :d

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 22:08:08  profilanswer
 

n°16593
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 11-01-2002 à 01:40:14  profilanswer
 

slvn a écrit a écrit :

bon sur le site d'adode, j'ai pas trop regardé car il est mal foutu :d  
 
Freez, très bonne idée le bouquin, tu viens de me rappeler que justement j'en possèdais un, rangé sur mon étagère depuis plusieurs année :)
 
Au fait en parlant de newbie, ca fait quand même une petite dizaine depuis ma première utilisation de photoshop :) il tournait sur un mac LC avec 40 Mo de DD :) qui dit mieux :d  




 
Pareil, aaaaah les Mac LC et Hypercard  :D


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°16605
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 11-01-2002 à 05:11:42  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Quelles sont les grandes techniques du graphismes ?? (sous photoshop)

 

Sujets relatifs
aide photoshop!!Question photoshop
[ Photoshop tutorial ] Je cherche toujours....[Photoshop] Différentes utilisations (attention images un peu lourdes)
Photoshop: TexturesPhotoshop : comment on fait un fondu ???
[PHOTOSHOP] Ou trouver des plug-in gratuits?PHOTOSHOP 6, PLANTAGE ET MSG D'ERREUR
photoshop ou paint shop pro ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les grandes techniques du graphismes ?? (sous photoshop)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR