| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] les graphistes discutent autour d'une tasse de Thé |
|---|---|
Jeke Profession: Level Archi |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 02:15:11 ![]() ![]() |
chupachupz | suis-je claire ou vais-je devoir retarder mon entrée dans ma chambre ?? |
parappa taliblanc | Eyh, normalement la pompomgirl c'est juste pour mon fan club |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Chouette, une star academy à la maison |
frenzy thank god I'm..... |
|
chupachupz | bon allez trèves de conneries...vais allez dessiner un coup dans ma piaule, et après au dodo... |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 02:26:45 ![]() ![]() |
chupachupz |
Message édité par chupachupz le 01-09-2002 à 02:27:51 |
|
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | si je les vire les pixelz semi tranparent, beh forcement ça me fait une image toute alliasée....ah je crois que je viens de comprendre ce que tu voualis dire en évrivant ce que je viens d'écrire...faut que je remplace les pixels transparents par des pixels non transparent de la même couleur!!!??? |
chupachupz | bon dernière réponse avant éteignage de de IE...
|
|
|
chupachupz |
|
frenzy thank god I'm..... | oui c'est ce que je vient de voir, et même sur un fait de différente teinte de bleu ça passe plutot pas mal...merci miss chupa BN |
parappa taliblanc |
|
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
parappa taliblanc | Ola les gens (4h de retard bis) Message édité par parappa le 01-09-2002 à 16:10:52 |
klan_ |
|
Gaboriau | Pour le modo : |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | Ilébomontuto, ilébo |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Gaboriau |
|
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | oh my god.......chuis a la bourre pour un site que je dois rendre demain |
|
parappa taliblanc |
justeleblanc |
|
|
parappa taliblanc | 'faudrait faire un site "les tutos du forum hfr" |
|
justeleblanc | une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Univers loufoque cherche graphistes déjantés ! | Site Web contenant des créations de graphistes... |
| <<URGENT>> Besoin des Graphistes du Forum !!! | Comment faire un 360° autour d'un objet a partir de photos???? |
| Les sites autour de la BD | Montrez vos talents de Graphistes |
| [ Concours # 13 - The End ! ] Je vous invite à voter | J'ai fini mon robot, enfin.... " The HFR'bot " |
| Mettre The Gimp en Français | un avis de graphistes et pkoi pas de joueurs sur map UT sous 3ds max |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] les graphistes discutent autour d'une tasse de Thé | |