| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] les graphistes discutent autour d'une tasse de Thé |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 23:42:11 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Mouhahaha, c'est très bon ça Message édité par parappa le 01-09-2002 à 23:45:40 |
lorelaii | et puis le marché a pas la frite en ce moment, les boites réduisent leurs budgets... c la crise quoi... et pis on en a pour 5 ans avec un gouvernement de naze alors bon... autant qu'il te sponsorise dès maintenant pour creer ta propre boite... (dis papa t'as pas 50 000 balles a me préter ?) |
parappa taliblanc | Ça existe, un boulôt de chroniqueur web ? Pour un type comme moi qui n'a jamais écrit autre chose que des cartes postales ? |
chupachupz | |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 23:48:37 ![]() ![]() |
Toma_ agent d'ambiance | \o/ ben moi ça fait 3 ans \o/ |
lorelaii | parap> chef d'entreprise c pas toi qui développe, tu recrutes des stagiaires chez supinfotruc et le tour est joué, non ? |
parappa taliblanc |
|
Toma_ agent d'ambiance | |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Bon, en tout cas je viens de me souvenir de ma planque (je l'ai déjà un peu utilisée, elle est un peu usée, mais elle fonctionne toujours) : avant de chercher quoi que ce soit, il faut que je fasse mon site. J'en ai bien pour 3 semaines avec ça. |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | C'est quoi des "mailings" ? (ne me répondez pas "des courriers". |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Je savais que je pouvais compter sur toi. |
chupachupz | SOCIETE DE VENTE PAR CORRESPONDANCE |
unite_01 Trance For Life |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 02-09-2002 à 00:07:42 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 02-09-2002 à 00:11:34 |
parappa taliblanc |
|
chupachupz | pppffffffffff....l'ANPE me déprime là, ils laissent des gens mettre des annonce avec intitulé cherche GRAPHISTE :
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ben toutes les annonces sont comme ça :
|
parappa taliblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Faut se présenter à ce genre d'annonce.
|
parappa taliblanc |
|
lorelaii | on est foutu |
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
chupachupz | bon je vais me lancer dans la fabrication de cookies...hein...ou gardienne de chats...ou chieuse professionnelle.... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ouais et bien sur ces tristes considérations, je vous souhaite une bonne nuit à tous, car moi j'ai la chance de reprendre le boulot demain matin. Dur réveil en perspective... |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Jeke Profession: Level Archi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Univers loufoque cherche graphistes déjantés ! | Site Web contenant des créations de graphistes... |
| <<URGENT>> Besoin des Graphistes du Forum !!! | Comment faire un 360° autour d'un objet a partir de photos???? |
| Les sites autour de la BD | Montrez vos talents de Graphistes |
| [ Concours # 13 - The End ! ] Je vous invite à voter | J'ai fini mon robot, enfin.... " The HFR'bot " |
| Mettre The Gimp en Français | un avis de graphistes et pkoi pas de joueurs sur map UT sous 3ds max |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] les graphistes discutent autour d'une tasse de Thé | |