| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] BlaBla@Gfx |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 22:23:26 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | À propos de référencement, quelqu'un sait comment référencer correctement un site en flash ? 'me semble que le dossier de chez abondance est reservé aux abonnés... |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Tiens, d'ailleurs j'ai une question : c'est quoi le W3C ? --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
samuelp |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 22:27:58 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Ok, merci samuelp. Pour le topic, antp, tu m'en voudras pas de pas le lire en entier, hein ? Message édité par Freezz le 05-02-2003 à 22:31:26 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne | Faut absolument goûter le yaourt gourmand à la pistache de Mamie Nova, c'est quelque chose ce truc ! --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
|
--greg-- |
1. je connais pas --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
j'aime beaucoup l'idée (j'ai vu votre fight club --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
tu m'invites? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
frenzy thank god I'm..... |
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
|
fondbleu naïf hart | Vous avez vue ça:
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
parappa taliblanc | Je boycotte ce futur bide. |
chupachupz |
parappa taliblanc | (Méfiez-vous des femmes qu'y disaient... |
parappa taliblanc | Moi je les trouve tous bien ces noms. |
--greg-- | noname ça existe deja --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
fondbleu naïf hart | "Umcost" --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 05-02-2003 à 23:38:44 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
chupachupz |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | "merciless" --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
yo fedeic!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | [ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX ! |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx | |