| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] BlaBla@Gfx |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 17:18:45 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lucille |
Message édité par lucille le 06-02-2003 à 17:25:51 |
deg-tcd L'amer de sable |
deg-tcd L'amer de sable |
justeleblanc |
lucille |
|
parappa taliblanc |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 17:42:02 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | siouplait messieurs dames bons dessinateurs est-ce que vous pouvez aller critiquer mes dessins (WIP le papier c'est bon mengez en!!!)merci d'avance pour les hypotétiques bénévoles! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
t'es un dieu fedeic!!!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | enfin au niveau 39 ( voila que je rentre ) |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
justeleblanc |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
justeleblanc |
justeleblanc |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je préférais l'ancien!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
justeleblanc |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | mais bon j'aime bien ta phrase!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
justeleblanc |
il s'aime il s'adore!!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
lucille |
|
parappa taliblanc | Va changer de mouton toi. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ce que je voulais dire par la c'est que justeleblanc s'aime tout seul!!!il a pas besoin d'une autre personne pour ça!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
justeleblanc |
lucille |
|
justeleblanc |
|
lucille |
|
arf oki!!!!!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
lucille |
parappa taliblanc | Drizzt t'as vraiment 17 ans ? |
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
ouais et j'ai mes 18 en mars pk? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | [ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX ! |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx | |