| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] BlaBla@Gfx |
|---|---|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 21:31:16 ![]() ![]() |
--greg-- |
lorelaii |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 03-02-2003 à 22:59:47 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Klan_ exploite tous les forumeurs? |
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 23:07:24 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | @Ultra Bestial tu appel aussi ta voiture "titine" ?
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc | J'en ai gardé une copie. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | Ah mince j'ai même pas pensé en chercher une. Mais en fait il ne l'a pas vu beaucoup sa stagiaire si j'ai bien compris. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 03-02-2003 à 23:42:25 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! |
parappa taliblanc |
feyd M'enfin... ! |
feyd M'enfin... ! | rien de d'imaginer klan en train d'aplatir rageusement la tête de la pov stagiaire se débattant dans son scanner... |
parappa taliblanc |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | c'est dingue le monde qu'il y a ici ce soir |
parappa taliblanc | Je n'te l'fais pas dire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
deg-tcd L'amer de sable | bon ben je crois que ce soir c'est dodo pour moi, j'ai du mal à fixer l'ecran...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--greg-- | salut c'est mon anniversaire --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
deg-tcd L'amer de sable | joyeux anniv --Greg-- --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--greg-- | merci --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
fondbleu naïf hart |
--greg-- |
deg-tcd L'amer de sable |
|
deg-tcd L'amer de sable | bah tant pis, c'est deja bien de l'avoir gardé, passque là chuis battu sur pied --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | [ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX ! |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx | |