Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[HS] BlaBla@Gfx

n°225390
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 21:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

j ai deja :(  

N'empêche gratos, c'est cool !

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 21:36:35  profilanswer

n°225391
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-02-2003 à 21:36:56  profilanswer

fastclemmy a écrit :

J'ai installé zone alarm depuis 15 minutes et il m'a détecté 59 tentatives d'intrusions  :heink: C'est normal ?

oui. ZoneAlarm passe son temps à crier très fort dès qu'il y a une possibilité de soupson de connection sur la machine ou il est installé, et ce afin de justifier le fait qu'il soit installé et que celui qui l'ai se dise : "Oh qu'il est bien ce logiciel, il me détecte plein de tentatives d'intrusions".

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°225393
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 21:37:47  profilanswer

kadreg a écrit :

oui. ZoneAlarm passe son temps à crier très fort dès qu'il y a une possibilité de soupson de connection sur la machine ou il est installé, et ce afin de justifier le fait qu'il soit installé et que celui qui l'ai se dise : "Oh qu'il est bien ce logiciel, il me détecte plein de tentatives d'intrusions".

Ben tu sais le Firewall de WinGate gueule autant.

---------------
Le site de ma maman
n°225394
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 21:38:17  profilanswer

la_nouille a écrit :

qui a dit que j ai payer mes 40 videos maya? :D  

Pas moi. Samuelp peut-être ! :ange:

---------------
Le site de ma maman
n°225395
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 02-02-2003 à 21:39:17  profilanswer

kadreg a écrit :

Soit, mais ça protège des vraies attaques au moins ?

n°225397
--greg--
Posté le 02-02-2003 à 21:39:52  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Ouais, c'est incroyable le nombre de |-|ackers Jean-Kevin qu'on trouve ces derniers temps sur le web.

[:rofl]

Message édité par --greg-- le 02-02-2003 à 21:42:49

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°225398
parappa
taliblanc
Posté le 02-02-2003 à 21:40:10  profilanswer

kadreg a écrit :

Tiens c'est étrange, c'est exactement ce que je pense de ce genre de logiciels. :/

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°225400
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2003 à 21:42:24  answer

La "BSA" et "Zone Alarm" c'est un peu pareil ....

ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose [:spamafote]

n°225401
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 21:42:30  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Soit, mais ça protège des vraies attaques au moins ?

Si c'est bien configuré, ça marche. Seul truc un firewall, tout le monde veut te faire croire que c'est simple, mais dès que tu veux faire tourner un service un peu évolué, genre une rmiregistry Java, ou un serveur Wingate par exemple et c'est de suite le bordel.

---------------
Le site de ma maman
n°225402
parappa
taliblanc
Posté le 02-02-2003 à 21:43:16  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Si c'est bien configuré, ça marche. Seul truc un firewall, tout le monde veut te faire croire que c'est simple, mais dès que tu veux faire tourner un service un peu évolué, genre une rmiregistry Java, ou un serveur Wingate par exemple et c'est de suite le bordel.

Tu connais des guides en français pour configurer correctement ce genre de logiciels ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 21:43:16  profilanswer

n°225403
--greg--
Posté le 02-02-2003 à 21:43:58  profilanswer

Cherrytree a écrit :

faut déjà les trouver dans le panneau de controle [:rofl]

bon j'arrete  :sweat:

---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°225404
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 21:44:21  profilanswer

Ultra Bestial a écrit :

La "BSA" et "Zone Alarm" c'est un peu pareil ....

ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose [:spamafote]

Heu, j'veux pas dire mais on s'est tapé le W32.BugBear le weekend dernier, à cause d'un Jean-Kevin un peu plus malin que les autres.

---------------
Le site de ma maman
n°225406
aozora
Posté le 02-02-2003 à 21:45:22  profilanswer

:heink:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°225407
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 21:45:46  profilanswer

parappa a écrit :

Tu connais des guides en français pour configurer correctement ce genre de logiciels ?  

Nope. J'ai eu des cours dessus. :sol: Dans la pratique, je ne connais pas de firewall gratuit permettant d'avoir la paix. Peut-être Tiny Personal Firewall, mais je ne l'ai pas testé.

---------------
Le site de ma maman
n°225410
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 21:47:10  profilanswer

--greg-- a écrit :

Mais quel bâtard ! N'empêche j'ai suivi vos conseils et je suis allé fouiller dans les services de XP sur la babasse de mon beau-père. Résultat, j'ai niqué le son de son PC. Et j'ai passé une demi-heure marrante pour le remettre.

---------------
Le site de ma maman
n°225414
darklord
You're welcome
Posté le 02-02-2003 à 21:52:14  profilanswer

--greg-- a écrit :

tu m'invites? :love:

:)

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°225416
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 21:53:30  profilanswer

Nos blablas sont un peu mou ce soir. Je me demande si je ne vais pas plonger sur Discussions [:banzai]

[:totoz]

---------------
Le site de ma maman
n°225417
darklord
You're welcome
Posté le 02-02-2003 à 21:53:51  profilanswer

--greg-- a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°225418
--greg--
Posté le 02-02-2003 à 21:54:25  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Mais quel bâtard ! N'empêche j'ai suivi vos conseils et je suis allé fouiller dans les services de XP sur la babasse de mon beau-père. Résultat, j'ai niqué le son de son PC. Et j'ai passé une demi-heure marrante pour le remettre.

[:rofl]

[:smileyquisortenbondissantdiscretementverslagauche]

---------------
n°225420
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2003 à 21:54:45  answer

Cherrytree a écrit :

Heu, j'veux pas dire mais on s'est tapé le W32.BugBear le weekend dernier, à cause d'un Jean-Kevin un peu plus malin que les autres.

C'est eux qui me sponsorise   [:ddr555]  

http://www.perso.be/test2001/sonicwall.gif

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2003 à 21:55:01
n°225421
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 21:55:40  profilanswer

:pfff: N'empêche autant pour 2000 ça va, autant pour XP, c'est trop la misère. Ces satanés services.

---------------
Le site de ma maman
n°225422
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 21:56:27  profilanswer

Que veux-tu dire par là, jeune adepte ? [:zebra33]

---------------
Le site de ma maman
n°225425
aozora
Posté le 02-02-2003 à 22:00:06  profilanswer

y a kelkun ki a pris le dernier computer art et ki a essayer le tuto sur la galerie photo sous flash ?

Message édité par aozora le 02-02-2003 à 22:00:22

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°225426
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2003 à 22:01:16  answer

Cherrytree a écrit :

Que veux-tu dire par là, jeune adepte ? [:zebra33]  

Que j'ai mis leurs auto-collants partout sur ma machine pour me protéger des méchants  [:totoz]

n°225427
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 22:02:14  profilanswer

Ultra Bestial a écrit :

Que j'ai mis leurs auto-collants partout sur ma machine pour me protéger des méchants  [:totoz]  

Arf. Qui sait, en info tout est possible. :lol:

---------------
Le site de ma maman
n°225441
drasche
Posté le 02-02-2003 à 22:11:57  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Nope. J'ai eu des cours dessus. :sol: Dans la pratique, je ne connais pas de firewall gratuit permettant d'avoir la paix. Peut-être Tiny Personal Firewall, mais je ne l'ai pas testé.

j'utilise la version 2.0.15 qui est gratuite, mais la 2.1 est payante maintenant :sweat:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°225462
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2003 à 22:24:30  answer

Je vois que ceux qui sont de Supinfocom savent faire la différence dans les concours  :o

n°225472
lorelaii
Posté le 02-02-2003 à 22:30:28  profilanswer

parappa a écrit :

Macromedia & Adobe. :/

Laure : t'es à ton compte depuis combien de temps ? Et tu fais quoi de beau si c'est pas trop indiscret ? [:cupra]

je suis à mon compte depuis un an environ.
et depuis peu je fais du design textile. (trop chiant le web, et en plus pour le textile j'ai le diplôme :D)

n°225473
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 22:31:53  profilanswer

lorelaii a écrit :

je suis à mon compte depuis un an environ.
et depuis peu je fais du design textile. (trop chiant le web, et en plus pour le textile j'ai le diplôme :D)

Tiens, au fait qu'est ce qu'il faut pour se mettre à son compte ?

---------------
Le site de ma maman
n°225477
lorelaii
Posté le 02-02-2003 à 22:36:24  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Tiens, au fait qu'est ce qu'il faut pour se mettre à son compte ?

il faut retirer la liasse P0 au centre des impots le plus proche et se choisir un statut... moi je suis à la maison des artistes.

n°225481
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 22:39:39  profilanswer

lorelaii a écrit :

il faut retirer la liasse P0 au centre des impots le plus proche et se choisir un statut... moi je suis à la maison des artistes.

Mais comme je hais les formalités...

---------------
Le site de ma maman
n°225482
parappa
taliblanc
Posté le 02-02-2003 à 22:40:12  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Mais comme je hais les formalités...

Ouais enfin 'faut savoir c'qu'on veut hein. :D

---------------
n°225483
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-02-2003 à 22:40:45  profilanswer

lorelaii a écrit :

on dit pas DTC :o (ni MDR ou PTDR d'ailleur)

ben la,chui PTDR  :lol:  

:na:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°225486
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 22:41:43  profilanswer

parappa a écrit :

Ouais enfin 'faut savoir c'qu'on veut hein. :D

Ce que je veux, c'est trouver du boulot, quitte à me mettre à mon compte, si je ne trouve rien.

---------------
Le site de ma maman
n°225487
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2003 à 22:44:02  answer

Cherrytree a écrit :

Ce que je veux, c'est trouver du boulot, quitte à me mettre à mon compte, si je ne trouve rien.

C'est bien d'aimer les risques  :jap:

n°225488
parappa
taliblanc
Posté le 02-02-2003 à 22:44:27  profilanswer

lorelaii a écrit :

Tu t'es renseignée au sujet de primes / aides de l'état pour la création d'entreprise ? Tu es en travailleur indépendant ?

---------------
n°225491
aozora
Posté le 02-02-2003 à 22:45:47  profilanswer

Cherrytree a écrit :

tu cherches dans la prog ?
pourtant ça recrutent deja plus dans ce domaine  :??:  

---------------
n°225493
lorelaii
Posté le 02-02-2003 à 22:46:57  profilanswer

parappa a écrit :

Tu t'es renseignée au sujet de primes / aides de l'état pour la création d'entreprise ? Tu es en travailleur indépendant ?

un peu, mais c'est pas encore d'actualité (pas temps que la loi sur la création d'entreprise à 1? n'est pas passée :D)

oui je suis en travailleur indépendant, pour les aides de l'état il me semble qu'il faut avoir + de 25 ans :/

n°225495
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 22:47:07  profilanswer

Ultra Bestial a écrit :

C'est bien d'aimer les risques  :jap:  

Je peux coder n'importe quel site en PHP ou autre, faire des programmes en Java ou autres, faire du Photoshop s'il le faut, ça me pose pas de problèmes, mais si personne n'a besoin de moi, en revanche c'est plus génant. L'intérêt d'une entreprise pour moi, c'est qu'elle me donne du travail, si je me mets à mon compte, c'est moi qui courrait après.

---------------
Le site de ma maman
n°225496
Cherrytree
cn=?
Posté le 02-02-2003 à 22:48:06  profilanswer

aozora a écrit :

tu cherches dans la prog ?
pourtant ça recrutent deja plus dans ce domaine  :??:  

Les SSII jouent au chat et à la souris, elle affiche une façade, mais derrière, c'est la misère. Le marché ne se porte pas bien, dans son ensemble. :sweat:

---------------
Le site de ma maman
n°225502
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2003 à 22:50:55  answer

Cherrytree a écrit :

Je peux coder n'importe quel site en PHP ou autre, faire des programmes en Java ou autres, faire du Photoshop s'il le faut, ça me pose pas de problèmes, mais si personne n'a besoin de moi, en revanche c'est plus génant. L'intérêt d'une entreprise pour moi, c'est qu'elle me donne du travail, si je me mets à mon compte, c'est moi qui courrait après.

C'est ce que j'me suis dit aussi ....

Sauf que courir pour trouver des clients et ne plus dormir à attendre qu'ils me paie , c'est pas une vie.

C pour ça que je préfère rester employé ..... pour le moment. :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas...[ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX !
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... 
Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)