Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[HS] BlaBla@Gfx

n°216578
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 23-01-2003 à 22:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

aozora a écrit :

[:jeanjean85]  

ouep on a decider de cuisine UB  :whistle:  [:toxin]  

cool! y'aura beaucoup à manger (au fait, pourquoi il se fait cuisiner UB?)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 22:39:19  profilanswer

n°216579
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 22:40:26  answer

fitterashes a écrit :

chui pris monsieur?  [:sweet purple]  

Oui ....  [:chacal_one333]

n°216580
aozora
Posté le 23-01-2003 à 22:40:57  profilanswer

fedeic a écrit :

cool! y'aura beaucoup à manger (au fait, pourquoi il se fait cuisiner UB?)

on parle des entretiens d'embauche et il a l'air d'en connaitee un rayon

freez > faudrait peut etre demander sur S&R  :sweat:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°216581
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 23-01-2003 à 22:41:00  profilanswer

oki, j'ai vu pourquoi

n°216586
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 22:44:34  answer

aozora a écrit :

bah disont que bon j'aime po l'hypocrisie et pour moi un entretiens c hypocrite

tu bosses c avant tout pour bouffer rien de +
faut pipoter sur les competences, se mettre en avance " moi je suis la personne kil vous faut " je sais faire ça et ça et puis aussi ça....

Généralement les gens qui pipotent et qui sont hypocrite ça se voit comme le nez au milieu du front.

Et puis on sait très bien que c'est pour bouffer qu'ils cherchent du boulot  ;)

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2003 à 22:45:24
n°216588
aozora
Posté le 23-01-2003 à 22:45:50  profilanswer

aller je le fait aussi :

1.Qu'attends tu comme expérience en travaillant chez nous ?  

gagner ma vie. (idem for me  [:toxin] )    

2.Quels sont les autres centre d'intérêts auxquels tu aimerais t'intéresser davantages ?  

kestion piege pour determiner s'il vont pouvoir t'exploiter et si t pres a faire des heures pour ton taff?    
des centres d'interets j'en ai pleins dessin , photo, 3d, lecture...)[/#0000ff]

3. Es-tu prêt à partir à l'étranger pour une période de plusieurs semaines ?  

oui pkoi po  

4. Es tu capable de travailler sous pression ?  

si c occasionnelle

5. Quels sont tes objectifs de carrière ?  

DA, faire de la crea a plein temps

6. As tu confiance dans ce que tu fais en général ?  

ça va  

7. Etc Etc .....  

chui pris monsieur?   oui moi je prise aussi? :whistle:  la porte c par ou?

Message édité par aozora le 23-01-2003 à 22:46:57

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°216591
chupachupz
Posté le 23-01-2003 à 22:47:41  profilanswer

aozora a écrit :

bah disont que bon j'aime po l'hypocrisie et pour moi un entretiens c hypocrite

tu bosses c avant tout pour bouffer rien de +
faut pipoter sur les competences, se mettre en avance " moi je suis la personne kil vous faut " je sais faire ça et ça et puis aussi ça....

chuis assez d'accord...

ce genre de question te pousse à "mentir" d'une, parcequ'elle axe la conversation sur la relation du futur éventuel employé par rapport à l'entreprise, sachant très bien que le gars viens au mieux, chercher un taf qui lui plait, au pire trouver un taf pour bouffer....alors ce qu'il pourrait apporter à l'entreprise il s'en tamponne un peu :/  
Je vois pas ce que ce genres de questions peut réellement apporter, et est-ce qu'on cerne vraiment quelqu'un en posant des questions "politiquement correctes" auxquelles chacun, au bout de quelques entretiens à "appris" à répondre pour aller dans le sens du poil....
Je me rappelle d'un entretien que j'avais eu (un taf de merde que je ne préciserais pas)...il m'avait posé des questions assez originales, surtout sur la perception que j'avais de certaines choses de la vie quotidienne, comment je pensais que mes proches me voyait....et très peu de question par rapport à l'entreprise, bref ça m'a permis d'être plus dans une relation moins tendue avec le recruteur, d'être plus naturelle...et d'être embauchée :D

n°216592
fitterashe​s
Posté le 23-01-2003 à 22:49:04  profilanswer

jvous zé trouvé !!!    :)  (j'ai mis 20 ans à comprendre que c'etait pas sur le blabla général)  

n°216593
aozora
Posté le 23-01-2003 à 22:49:58  profilanswer

Chupachupz a écrit :

chuis assez d'accord...

ce genre de question te pousse à "mentir" d'une, parcequ'elle axe la conversation sur la relation du futur éventuel employé par rapport à l'entreprise, sachant très bien que le gars viens au mieux, chercher un taf qui lui plait, au pire trouver un taf pour bouffer....alors ce qu'il pourrait apporter à l'entreprise il s'en tamponne un peu :/  
Je vois pas ce que ce genres de questions peut réellement apporter, et est-ce qu'on cerne vraiment quelqu'un en posant des questions "politiquement correctes" auxquelles chacun, au bout de quelques entretiens à "appris" à répondre pour aller dans le sens du poil....
Je me rappelle d'un entretien que j'avais eu (un taf de merde que je ne préciserais pas)...il m'avait posé des questions assez originales, surtout sur la perception que j'avais de certaines choses de la vie quotidienne, comment je pensais que mes proches me voyait....et très peu de question par rapport à l'entreprise, bref ça m'a permis d'être plus dans une relation moins tendue avec le recruteur, d'être plus naturelle...et d'être embauchée :D

heu alors ça j'aime po trop non plus, c + axé psy et la personne se fait un profil de ta personnalité  
mais bon si c t un taff de merde la perosnne se doutais que c t po la peine de te demander tes motivations

---------------
n°216595
chupachupz
Posté le 23-01-2003 à 22:51:29  profilanswer

fitterashes a écrit :

jvous zé trouvé !!!    :)  (j'ai mis 20 ans à comprendre que c'etait pas sur le blabla général)  

tu es recalé !! :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 22:51:29  profilanswer

n°216600
aozora
Posté le 23-01-2003 à 22:53:50  profilanswer

fitterashes a écrit :

[:skylight]

---------------
n°216602
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 22:54:06  answer

Chupa =>

Tu sais en général, lorsque l'on sort du contexte de cette batterie de questions et que l'on est amené à parler d'autres choses plus enrichissante comme une expérence passée ou un projet qui lui tient particulièrement à coeur c'est généralement bon signe  pour la suite des choses :)

Et l'on ne donne (en tout cas de ce que j'ai vu) jamais notre décision finale franco au terme de l'entretien.

Si avis positif => coup de télephone
Si avis négatif => Lettre typée :/

n°216603
chupachupz
Posté le 23-01-2003 à 22:54:13  profilanswer

aozora a écrit :

heu alors ça j'aime po trop non plus, c + axé psy et la personne se fait un profil de ta personnalité  
mais bon si c t un taff de merde la perosnne se doutais que c t po la peine de te demander tes motivations  

ouais, enfin ça dépend...je préfère qu'on essaie de me connaitre, plutot que de savoir l'"utilité" je pourrais avoir pour leur boite (ah tiens et si on la mettais dans les plantes vertes [:chacal_one333])

n°216606
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 23-01-2003 à 22:54:52  profilanswer

Zenith a écrit :

personnellement je poste plus facilement aujourd'hui dans discussion. En effet, il ne faut plus trier les topics comme avant où comme le dit parappa on avait du pseudo sexe puéril, mais aussi des sujets tellement profond du genre "quel mascara utiliser ?".

Je trouve de plus que la modération est très efficace de ce côté là. Et tant mieux si certains boutonneux sont partis. Néanmoins je pense qu'un blabla@discussion serait de bon allois pour permettre un défouloire. On remarque que dans les autres sections qui ont choisi d'en avoir un les autres topics sont ainsi rarement pollués, ou du moins sur une courte durée.

+2  :jap:  

je commençais a en avoir marre de devoir mettre sous la moitié des topics:

:fou:   :fou:   :fou: JE NE VX PAS DE DTC AND CO NI DE BLAGUES BIDONS :fou:  :fou:  :fou:  

now c zen, c clair

n°216608
fitterashe​s
Posté le 23-01-2003 à 22:56:10  profilanswer

Chupachupz a écrit :

tu es recalé !! :o

m'en fous, elle est pourrite ton entreprise.   :kaola:  

(j'avais jamais vu ton site aozora  http://nyjalagid.com/forum/images/smiles/icon_great.gif)

Message édité par fitterashes le 23-01-2003 à 23:02:32
n°216610
chupachupz
Posté le 23-01-2003 à 22:58:38  profilanswer

Ultra Bestial a écrit :

Chupa =>

Tu sais en général, lorsque l'on sort du contexte de cette batterie de questions et que l'on est amené à parler d'autres choses plus enrichissante comme une expérence passée ou un projet qui lui tient particulièrement à coeur c'est généralement bon signe  pour la suite des choses :)

Et l'on ne donne (en tout cas de ce que j'ai vu) jamais notre décision finale franco au terme de l'entretien.

Si avis positif => coup de télephone
Si avis négatif => Lettre typée :/

j'en ai plein mes tiroirs [:chacal_one333]

non, mais je me doute que les recruteurs sont pas des gens bornés qui font les choses de façon stupide, mais bon ce genre de questions me fous des ulcères quand j'ai à y répondre...j'ai beau me préparer des réponses, je dis tjrs nawak quand je suis devant le gars en question...
Autre problème, j'ai tjrs tendance à vouloir déconner un peu avec le gars...mais ça c'est pas voulu, je fais ça avec tout le monde  :sweat:  
En même temps j'ai jamais eu d'entretien pour du taf qui me plaisait donc c'est dur de juger aussi :D

Message édité par chupachupz le 23-01-2003 à 22:59:42
n°216611
fitterashe​s
Posté le 23-01-2003 à 22:58:55  profilanswer

en plus, ils se moquent.   :non:

n°216612
aozora
Posté le 23-01-2003 à 22:59:58  profilanswer

Chupachupz a écrit :

ouais, enfin ça dépend...je préfère qu'on essaie de me connaitre, plutot que de savoir l'"utilité" je pourrais avoir pour leur boite (ah tiens et si on la mettais dans les plantes vertes [:chacal_one333])

heu oupe oki la  

fitterashes > mici  [:rougit]  

---------------
n°216614
fitterashe​s
Posté le 23-01-2003 à 23:00:20  profilanswer

ahhh un point important. Il vaut mieux envoyer des mails, des lettres ou téléphoner ou squatter?     :??:

n°216617
lucille
Posté le 23-01-2003 à 23:01:45  profilanswer

[:chacal_one333]

Chupa > tout à fait d'accord avec toi!! [:xx_xx] (au sujet des entretiens)

n°216618
aozora
Posté le 23-01-2003 à 23:02:40  profilanswer

fitterashes a écrit :

ahhh un point important. Il vaut mieux envoyer des mails, des lettres ou téléphoner ou squatter?     :??:  

envoyer des lettres manuscrites ( pour faire marcher notre amie la poste  :D ) parce que ça fait plus serieux et tu montre toute ta motivation  :sarcastic:

---------------
n°216619
chupachupz
Posté le 23-01-2003 à 23:02:43  profilanswer

fitterashes a écrit :

Harceler le recruteur sur le pas de son appart semble aussi une bonne solution  [:xx_xx]

n°216620
chupachupz
Posté le 23-01-2003 à 23:03:43  profilanswer

Lucille a écrit :

[:chacal_one333]

Chupa > tout à fait d'accord avec toi!! [:xx_xx] (au sujet des entretiens)

t'en mets du temps pour laver tes cheveux toi !! ils font combien de mêtres de long ?   [:wam]  [:nofret]

n°216621
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 23:03:44  answer

fitterashes a écrit :

Perso (ça n'engage que moi hein !)

je préfère les lettres (manuscrite) aux mails, trop impersonels.

n°216622
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 23-01-2003 à 23:05:14  profilanswer

Chupachupz a écrit :

oui, ça c clair, masi bon, je pense ke tout le monde est de cet avis

ensuite, bah les questions trop trop bidons, j'ai toujours reagis en restant naturel . Je pense que mettre une ptite d'originalité m'a toujours reussis. Mais bon ça m'a reussis a moi, donc je conseillerais pas ça a tout le monde. La seule chose que je conseillerais c'est d'etre sois meme lors d'un entretien et je pense que c'est le meilleur truc a faire. Sinon la preaparation est aussi necessaire je pense, histoire d'avoir les bons arguments  deja en tete a l'arrivé des questions=)
Et aussi autre petit truc que j'affectionne, c'est de toujours garder en tete, cette question: "Comment leurs prouver que ils ont plus besoin de moi que des autres candidats ?" :whistle:  , ct efficace

bonne soirée a tous  :hello:

n°216623
lucille
Posté le 23-01-2003 à 23:05:15  profilanswer

Chupachupz a écrit :

t'en mets du temps pour laver tes cheveux toi !! ils font combien de mêtres de long ?   [:wam]  [:nofret]  

J'ai trainé dans la salle de bains  [:ogmios]

n°216625
fitterashe​s
Posté le 23-01-2003 à 23:05:52  profilanswer

Chupachupz a écrit :

Harceler le recruteur sur le pas de son appart semble aussi une bonne solution  [:xx_xx]  

je le note dans mon ptit carnet  :jap:  
et téléphonner le nuit ca marche aussi?

n°216626
chupachupz
Posté le 23-01-2003 à 23:05:59  profilanswer

Ultra Bestial a écrit :

c'est un peu ruineux hein quand même les lettres :o
et puis bon en général on en envoies pas qu'une :/

j'ai bien du dépenser 20 euros rien que pour quelques lettres, et qui plus est pour des jobs de merde (soit dit en passant, tu dois pas avoir tort vu que j'ai trouvé du taf :D)

n°216632
chupachupz
Posté le 23-01-2003 à 23:08:08  profilanswer

fitterashes a écrit :

je le note dans mon ptit carnet  :jap:  
et téléphonner le nuit ca marche aussi?

bien entendu  :jap:  

(prouver qu'il a une maitresse et le faire chanter marche aussi pas mal... [:westlake] )

mais qu'est ce que je raconte moi ! :o

n°216633
fitterashe​s
Posté le 23-01-2003 à 23:08:13  profilanswer

Ultra Bestial a écrit :

:pfff:  ya trop de fraudeurs qui analysent l'ecriture. (jveux pas qu'on sache que je suis un psychopathe)

n°216636
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 23-01-2003 à 23:08:59  profilanswer

Q: qu'est ce qui fait tointoin?

[:frenzy]  

R: un tanard

---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°216639
fitterashe​s
Posté le 23-01-2003 à 23:10:45  profilanswer

Lucille a écrit :

J'ai trainé dans la salle de bains  [:ogmios]  

http://nyjalagid.com/forum/images/smiles/naughty.gif

n°216640
chupachupz
Posté le 23-01-2003 à 23:11:00  profilanswer

Frenzy a écrit :

Q: qu'est ce qui fait tointoin?

[:frenzy]  

R: un tanard

[:splinter]

tu sors .... (euh non tout compte fait tu peux rester [:counterslash] :D)

n°216641
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 23:11:21  answer

fitterashes a écrit :

:pfff:  ya trop de fraudeurs qui analysent l'ecriture. (jveux pas qu'on sache que je suis un psychopathe)

Analyse scripturale => on connait pas ça nous !  :ange:  

n°216643
lucille
Posté le 23-01-2003 à 23:11:51  profilanswer

Chupachupz a écrit :

[:splinter]

tu sors .... (euh non tout compte fait tu peux rester [:counterslash] :D)

[:fight] Ça y est ils vont se mettre à parler de seske  :whistle:

n°216645
aozora
Posté le 23-01-2003 à 23:13:47  profilanswer

fitterashes a écrit :

:jap:  

en plus avec l'info j'ecris juste ma liste de course donc t'imgine l'ecriture que j'ai  :D

---------------
n°216646
chupachupz
Posté le 23-01-2003 à 23:14:30  profilanswer

Lucille a écrit :

[:fight] Ça y est ils vont se mettre à parler de seske  :whistle:  

vite cachez les yeux du mouton !! [:fumer]

n°216648
lucille
Posté le 23-01-2003 à 23:16:50  profilanswer

[:el awrence viii]

n°216650
fitterashe​s
Posté le 23-01-2003 à 23:17:54  profilanswer

aozora a écrit :

:jap:  

en plus avec l'info j'ecris juste ma liste de course donc t'imgine l'ecriture que j'ai  :D  

:lol:  t'arrive meme pas à te lire.

n°216653
chupachupz
Posté le 23-01-2003 à 23:20:11  profilanswer

voillaaaaa !!! :D

(bah tout compte fait il est parti, tu peux enlever le bandeau....ou alors il écrit super lentement :D)

n°216656
lucille
Posté le 23-01-2003 à 23:20:34  profilanswer

Ah bah non  [:ogmios] Frenzy n'est pas en forme on dirait  [:miracle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas...[ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX !
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... 
Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)