| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] BlaBla@Gfx |
|---|---|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 00:03:48 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... |
lucille |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Jeke Profession: Level Archi |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bon bah, j'vais mangé.
|
chupachupz |
|
feyd M'enfin... ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 00:23:45 ![]() ![]() |
lucille | Bande de jaloux! |
chupachupz |
lucille |
Message édité par lucille le 23-01-2003 à 00:30:06 |
chupachupz |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Leg9 Fire walk with me | *Furtif*
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dakans pouet pouet |
tu reprend ma phrase mais tu remplace meuf par keum et il par elle,et tu a ta reponse --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lucille | Bonne nuit |
chupachupz |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Dakans pouet pouet |
mouton dodo ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chupachupz | bonne nuit Lucille |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chupachupz |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dakans pouet pouet |
ben si tu veut dans 3 mois je n'aurai ka mettre les memme lunete ke lui et hop,la memme chose en + beau --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
parappa taliblanc |
Leg9 Fire walk with me |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 23-01-2003 à 00:58:20 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça y est! j'ai mangé |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 23-01-2003 à 01:04:05 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
chupachupz | n'est-ce pas ! |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Bon il est pas très bien détouré, mais j'ai autre chose à faire là. Message édité par parappa le 23-01-2003 à 01:17:09 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dakans pouet pouet | bon,bonne nuit les grapheu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chupachupz | bonne nuit Dakans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | [ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX ! |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx | |