| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] BlaBla@Gfx |
|---|---|
chupachupz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 22:43:15 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
j'avait vue,mais je lui laisai le temp de ce decider --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
|
chupachupz |
|
Dakans pouet pouet |
c a dire ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lucille |
Dakans pouet pouet |
tu c ke j'adore ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 22:46:59 ![]() ![]() |
aozora |
chupachupz |
chupachupz |
|
Dakans pouet pouet |
prouve le --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
deg-tcd L'amer de sable | arf j'allais dire une connerie.. bonne nuit, je vais faire des sauvegardes et dodo...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dakans pouet pouet |
dit tout bas: mp --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lorelaii | bonsoir |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
Dakans pouet pouet |
ki ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
g tester une fois opera,je lui ai refilez un grand coup de pied au cul vite fait --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lucille |
|
parappa taliblanc | Le mien est transparent, on voit toutes les saloperies s'accumuler en dessous. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
lucille | Pourquoi mettez-vous toujours §§§ quand vous êtes en colère? |
|
chupachupz |
|
aozora |
lucille | Ah |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
chupachupz |
parappa taliblanc |
lucille | Bon bah je vais rejoindre ma couette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx |