| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] BlaBla@Gfx |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 21:36:26 ![]() ![]() |
lucille | J'aimerai bien avoir un gros buzzer rouge à côté de l'ordi à la fnac pour pouvoir ouvrir une trappe et me débarasser des chieurs |
lucille | Voilà c'était "Lucille, les moutons et la Fnac" |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz |
|
aozora |
Message édité par aozora le 21-01-2003 à 21:42:36 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart |
aozora |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 21:43:04 ![]() ![]() |
lucille |
|
lucille | Et non pas de décolleté |
lucille | Bref. Avant que je n'arrive vous parliez de seske ou je me trompe? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | a y est! j'ai mangé!
|
chupachupz |
lucille |
chupachupz |
Message édité par chupachupz le 21-01-2003 à 22:02:55 |
lucille |
|
chupachupz | c'est dingue les photos bizarres qu'on retrouve en fouillant les vieux cartons (ce qui est le plus marrant c'est qu'on trouve absolument pas ce qu'on voulait à la base |
aozora |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
lucille |
Dakans pouet pouet |
tu est blonde a forte poitrine ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lucille |
aozora |
Dakans pouet pouet |
et je voie ça comment ke c une brune ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lucille |
Dakans pouet pouet |
j'essayai d'expliker certain comportement de cromagnon de certain male a peine + evoluée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lucille |
_Jad_ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
lucille |
_Jad_ |
|
aozora |
chupachupz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx |