Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[HS] BlaBla@Gfx

n°209885
chupachupz
Posté le 15-01-2003 à 13:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouaiiis j'ai bien mangé [:dawa]

bonjour tt le monde  [:chupachupz]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 13:36:07  profilanswer

n°209886
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 15-01-2003 à 13:40:27  profilanswer

XTC> 300 bornes c'est pas le bout du monde tout de même! et puis montpellier c'est cool il parait (moi j'aime pas dutout cette ville mais bon ça ne tient qu'a moi hein :D)

chupa> bisoux [:cévraimentnawak]

---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°209887
The Real P​hoenix
Posté le 15-01-2003 à 13:41:43  profilanswer

[:the real phoenix] aux nouveaux arivant fraichment arrivés! [:cupra]  

XTC --> perspectives d'avenirs dans ton entreprise actuelle? Dans celle qui risque de t'acceuillir?

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°209890
chupachupz
Posté le 15-01-2003 à 13:43:51  profilanswer

XTC a écrit :

:hello: à vous (viens de me lever à l'instant : vive les vacances [:ddr555]
Nouvelle du jour : j'ai peut être une occasion d'etre embauché par une autre boite. Il faut savoir que là où je bosse actuellement (enfin pas aujourd'hui, puisque j'vous dit que j'suis en vacance  :p ), l'ambiance et la situation financière sont devenues mauvaises ces derniers temps de sorte que ce n'est plus avec le même plaisir du début que je vais bosser maintenant, même si l'ambiance intercollegue est geniale (c'est plutot un conflit avec la direction).  [:the leon]  
Ok, mais la proposition d'emploi a un hic : elle est à 300 Km d'ici (je vis à Grenoble et l'offre est à Montpellier), ça me fait peur de partir de ma region definitivement sans compter tout les changements que celà va osccasioner, c'est un peu partir à l'aventure en aveugle [:lacuna coil]  
Je ne connais pas encore les conditions d'emploi pour le moment(horaires, salaire, etc..), ne sais même si je vais etre designé pour faire l'affaire (ya de bonnes chances quand même vu que je suis un chtit peu "pistonné" par un ami qui bosse sur place déjà et que le boss cherche justement un infog pour decharger la tache de leur infog actuel ;) ).
Je pense attendre après ces fameuses conditions de travail pour savoir si je dois reflechir serieusement à franchir le pas. Que feriez-vous à ma place ? :??:  

The Eagles - Hotel California (Live)

Ca dépend...t'as des attaches à Grenoble, des parents, des amis, t'es en couple...?? Est-ce que Grenoble est une ville que tu aimes particulièrement et que tu serais contrarié de quitter ?
Franchement, je vivrais pas en couple, les conditions de boulot seraient intéressantes, je me lancerais...
D'autant plus que tu ne sais pas combien de temps ta boite va tenir le choc, il serait ptet intéressant d'anticiper une situation difficile...
enfin, bon après je pense, que même si tu es pris à Montpellier, essaies de te trouver un pied à terre là-bas durant la période d'essai, pour ne pas déménager trop vite...mais bon Montpellier c'est une ville universitaire, jeune, même si ce job est pas terrible, il doit y avoir du taf là-bas :)

enfin voila...c'est juste une opinion, faut surtout voir ce que toi tu ressens ;)

n°209891
parappa
taliblanc
Posté le 15-01-2003 à 13:44:05  profilanswer

XTC > tant que tu peux bouger, bouge, sinon tu risques de le regretter plus tard. Prend rendez-vous rapidement pour connaitre les modalités du travail, et jette-toi à l'eau, t'as rien à perdre.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°209892
chupachupz
Posté le 15-01-2003 à 13:44:24  profilanswer

Frenzy a écrit :

XTC> 300 bornes c'est pas le bout du monde tout de même! et puis montpellier c'est cool il parait (moi j'aime pas dutout cette ville mais bon ça ne tient qu'a moi hein :D)

chupa> bisoux [:cévraimentnawak]

[:zoubi]

n°209893
chupachupz
Posté le 15-01-2003 à 13:44:57  profilanswer

parappa a écrit :

XTC > tant que tu peux bouger, bouge, sinon tu risques de le regretter plus tard. Prend rendez-vous rapidement pour connaitre les modalités du travail, et jette-toi à l'eau, t'as rien à perdre.  

coucou toi  [:chupachupz]

n°209897
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-01-2003 à 13:49:42  profilanswer

:hello: Parappa (et les autres)
Ca faisait longtemps.... ;)

n°209898
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 15-01-2003 à 13:49:47  profilanswer

Effectivement, je suis très attaché à Grenoble, j'adore cette ville : les montagnes, l'activité estudiantine, le pôle economique et scientifique, la pollution :love:  
J'y ai ma famille, plus beaucoup d'amis (sont presque tous déjà partit [:spamafote] ) bien que ceux qui restent soient mes meilleurs amis et je ne vis pas en couple (je vis encore chez môman [:the radec]) et c'est vrai que ca serait enfin l'occasion de se tirer, mais Grenoble va me manquer, c'est sur :'(
Pour le pied à terre, je compte squatter dans l'appart de mon amis là bas le temps de trouver un truc [:ddr555]

n°209899
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 15-01-2003 à 13:51:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 13:51:20  profilanswer

n°209900
chupachupz
Posté le 15-01-2003 à 13:51:49  profilanswer

ben lance toi alors !  [:zaib3k]

n°209902
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 15-01-2003 à 13:53:31  profilanswer

XTC a écrit :

Effectivement, je suis très attaché à Grenoble, j'adore cette ville : les montagnes, l'activité estudiantine, le pôle economique et scientifique, la pollution :love:  
J'y ai ma famille, plus beaucoup d'amis (sont presque tous déjà partit [:spamafote] ) bien que ceux qui restent soient mes meilleurs amis et je ne vis pas en couple (je vis encore chez môman [:the radec]) et c'est vrai que ca serait enfin l'occasion de se tirer, mais Grenoble va me manquer, c'est sur :'(
Pour le pied à terre, je compte squatter dans l'appart de mon amis là bas le temps de trouver un truc [:ddr555]

:o  :whistle:  

parappa> tu joue les lurkers depuis 3jours?

---------------
n°209903
The Real P​hoenix
Posté le 15-01-2003 à 13:54:45  profilanswer

Frenzy a écrit :

:o  :whistle:  

parappa> tu joue les lurkers depuis 3jours?

toâaa t'a kek' chose kontre ce ki vivent chez môman, toâaa??? [:yo]

Message édité par The Real Phoenix le 15-01-2003 à 13:55:08

---------------
n°209904
meuH371
grâzabüx!
Posté le 15-01-2003 à 13:56:16  profilanswer

XTC a écrit :

Ok, mais la proposition d'emploi a un hic : elle est à 300 Km d'ici (je vis à Grenoble et l'offre est à Montpellier), ça me fait peur de partir de ma region definitivement sans compter tout les changements que celà va osccasioner, c'est un peu partir à l'aventure en aveugle

'lo XTC,
je suis de montpellier. je suis venu à paris il y a un an pour le boulot... Je comprends bien ta situation.
Mais comme le dit chupa, faut que tu te décides vis à vis de ta vie "sociale".
Mais si le boulot a des perspectives intéressantes, ca vaut ptet le coup. C'est quelle boite si c pas indiscret???
Concernant le marché du travail à mtp, je pense vraiment pas que ce soit pire (ou meme mieux qu'ailleurs), Mais tu as du soleil plutot souvent  :D  
courage en tout k.

---------------
Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!!
n°209905
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 15-01-2003 à 13:56:35  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

toâaa t'a kek' chose kontre ce ki vivent chez môman, toâaa??? [:yo]

ça dépend de ta situation et de ton age, m'enfin moi je me suis barré à 19 ans pas pour me barrer, mais parce que je voulais un vrai chez moi

---------------
n°209906
parappa
taliblanc
Posté le 15-01-2003 à 13:57:05  profilanswer

XTC > Bah profite de ton célibat, et va voir ailleurs. Tu vas pas rester à Grenoble toute ta vie quand même. Et pis tu pourras toujours y revenir, moman se fera une joie de t'accueillir j'imagine.  

Frenzy > ouais, mais j'avais plus de drapeau vert dans ce topic. [:spamafote]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°209910
The Real P​hoenix
Posté le 15-01-2003 à 14:00:44  profilanswer

Frenzy a écrit :

ça dépend de ta situation et de ton age, m'enfin moi je me suis barré à 19 ans pas pour me barrer, mais parce que je voulais un vrai chez moi

Mais qu'est-ce que tu crois? Moi aussi j'ai qu'une envie, c'est d'avoir mon chez moi, mais j'ai  

- pas les moyens,
- la mère n'a pas les moyens non plus,
- pas de quoi m'en sortir (boulot, richesse quelconque)
- pas encore les moyens de m'en sortir (pas de diplômes, pas de talents qui puissent me permettre de me passer un tant soit peu de talent)

Donc si c'est pour arreter mes études simplement pour pouvoir manger des nouilles dans un appart' ou y a pas de meubles, je vois pas l'interet.

---------------
n°209914
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 15-01-2003 à 14:07:19  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu crois? Moi aussi j'ai qu'une envie, c'est d'avoir mon chez moi, mais j'ai  

- pas les moyens,
- la mère n'a pas les moyens non plus,
- pas de quoi m'en sortir (boulot, richesse quelconque)
- pas encore les moyens de m'en sortir (pas de diplômes, pas de talents qui puissent me permettre de me passer un tant soit peu de talent)

Donc si c'est pour arreter mes études simplement pour pouvoir manger des nouilles dans un appart' ou y a pas de meubles, je vois pas l'interet.

oula sujet sensible visiblement! c'est bien ppour que ça que je disais "ça dépend de ta situation...." et puis au départ le  :o au post d'XTC était une boutade que j'ai justifié par un  :whistle: après!  

je vais faire une signature spéciale je crois "ne prenez jamais ce que je dis au 1er degrés"

---------------
n°209916
justelebla​nc
Posté le 15-01-2003 à 14:11:53  profilanswer

Frenzy a écrit :

oula sujet sensible visiblement! c'est bien ppour que ça que je disais "ça dépend de ta situation...." et puis au départ le  :o au post d'XTC était une boutade que j'ai justifié par un  :whistle: après!  

je vais faire une signature spéciale je crois "ne prenez jamais ce que je dis au 1er degrés"

donc c'était pour rire :/

n°209918
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 15-01-2003 à 14:13:51  profilanswer

Bon, bah je suis bon pour faire un CV et une lettre de motiv... Beurk, ce que je peux detester faire ça  :sweat:  
Quelqu'un connait une URL où trouver des conseils pour rediger ce genre de trucs ?

n°209919
justelebla​nc
Posté le 15-01-2003 à 14:16:21  profilanswer

n°209920
The Real P​hoenix
Posté le 15-01-2003 à 14:17:47  profilanswer

Frenzy a écrit :

voui, c'ezt un des nombreux sujets sensibles auxquels je réagis facilement.

C parceque le dialogue qu'on me sort dans ce genre de situation c'est "quand on veut, on peut" et çà, çà a la facheuse manie de me donner des envies de meurte...

---------------
n°209921
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 15-01-2003 à 14:21:00  profilanswer

Gni ? ton lien m'ouvre le topic BlaBla... mais au dernier post [:relax kev taitai]  
T'as pas l'heure et la date des post incriminés ? :??:

n°209922
chupachupz
Posté le 15-01-2003 à 14:22:25  profilanswer

voui, c'ezt un des nombreux sujets sensibles auxquels je réagis facilement.

C parceque le dialogue qu'on me sort dans ce genre de situation c'est "quand on veut, on peut" et çà, çà a la facheuse manie de me donner des envies de meurte...

je comprends pas pourquoi tu t'emballes, t'as pas à te sentir touché par ce genre d'arguments (pas ceux de Frenzy hein ! :D) ...tant que tu suis tes études, que t'as pas de boulot...y a pas de raisons pour que tu ne reste pas chez ta mère.
Enfin personellement je vois pas où serait le problème, c'est ce que font bcp d'étudiants qui font leurs études dans le même coin que la maison familiale [:spamafote]

n°209923
justelebla​nc
Posté le 15-01-2003 à 14:23:34  profilanswer

XTC a écrit :

Gni ? ton lien m'ouvre le topic BlaBla... mais au dernier post [:relax kev taitai]  
T'as pas l'heure et la date des post incriminés ? :??:  

ben nan c'est juste qu'il me semblait que c'était le bon endroit pour trouver des conseils

n°209924
justelebla​nc
Posté le 15-01-2003 à 14:24:32  profilanswer

Chupachupz a écrit :

je comprends pas pourquoi tu t'emballes, t'as pas à te sentir touché par ce genre d'arguments (pas ceux de Frenzy hein ! :D) ...tant que tu suis tes études, que t'as pas de boulot...y a pas de raisons pour que tu ne reste pas chez ta mère.
Enfin personellement je vois pas où serait le problème, c'est ce que font bcp d'étudiants qui font leurs études dans le même coin que la maison familiale [:spamafote]

ben ouais, c'est " logique " et bien pratique... même si c'est sympa d'avoir son appart quand on est étudiant...

n°209925
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 15-01-2003 à 14:24:40  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ben nan c'est juste qu'il me semblait que c'était le bon endroit pour trouver des conseils

ah ok... bah je vais vous saouler avec mes couèshtieunz [:feyd]

n°209927
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-01-2003 à 14:26:38  profilanswer

http://www.ans-graphics.co.uk/digital_images/Snowwalk.jpg
http://www.ans-graphics.co.uk/

Bonjour a tous

n°209928
chupachupz
Posté le 15-01-2003 à 14:27:33  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ben ouais, c'est " logique " et bien pratique... même si c'est sympa d'avoir son appart quand on est étudiant...

disons que ça peut être une option quand papa maman peuvent payer :/

n°209931
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 15-01-2003 à 14:28:57  profilanswer

n°209932
justelebla​nc
Posté le 15-01-2003 à 14:30:48  profilanswer

Chupachupz a écrit :

ouais c'es sur

moi j'ai fait mes études à Rennes, mais mes parents m'ont proposé d'avoir mon appart ( à 500 m de chez eux  :pt1cable:  ) bon j'ai pris, ils m'ont dit que j'allais être tranquille ( en fait EUX allaient être tranquille ) 3 années de fac->3 années de fêtes-> études " loupés "  [:schumacher]

n°209933
justelebla​nc
Posté le 15-01-2003 à 14:31:09  profilanswer

n°209934
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 15-01-2003 à 14:31:42  profilanswer

Chupachupz a écrit :

ouep , 1ére année de fac ma mère m'a dis "mon grand, il est temps pour toi de te casser d'ici, parce que je n'est pas que ça a foutre de te loger, nourrir! trouve toi du taf, et un appart! en attendant je m'installe dans ta chambre et toi tu prend le salon"

---------------
n°209937
chupachupz
Posté le 15-01-2003 à 14:38:05  profilanswer

Frenzy a écrit :

ouep , 1ére année de fac ma mère m'a dis "mon grand, il est temps pour toi de te casser d'ici, parce que je n'est pas que ça a foutre de te loger, nourrir! trouve toi du taf, et un appart! en attendant je m'installe dans ta chambre et toi tu prend le salon"

:D sympa !

moi ma mère à 17ans ma mère m'as dit, t'as fini tes études...t'as le choix, soit tu les continue et tu peux continuer à vivre ici gratos, soit tu te trouves du travail et tu nous payes une partie du loyer...
Je suis partie en Angleterre :D

n°209946
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 15-01-2003 à 14:50:01  profilanswer

Chupachupz a écrit :

:D sympa !

moi ma mère à 17ans ma mère m'as dit, t'as fini tes études...t'as le choix, soit tu les continue et tu peux continuer à vivre ici gratos, soit tu te trouves du travail et tu nous payes une partie du loyer...
Je suis partie en Angleterre :D

bon en même temps je m'entednbien avec ma mère hein! bon je lui en ai un peu voulu de s'installer dans ma chambre avec son mec, mais bon :D

---------------
n°209949
The Real P​hoenix
Posté le 15-01-2003 à 14:54:32  profilanswer

chupz --> c'est surtout que je DETESTE jouer les parasites, et qu'en plus, mes soeurs sont parties en menages avec leur copain alors qu'elle était moins agées que moi, donc pour ma mère je suis un.. parasite

---------------
n°209954
chupachupz
Posté le 15-01-2003 à 15:00:35  profilanswer

chupz --> c'est surtout que je DETESTE jouer les parasites, et qu'en plus, mes soeurs sont parties en menages avec leur copain alors qu'elle était moins agées que moi, donc pour ma mère je suis un.. parasite

ça peut-être te choquer, mais je pense que les parents oublient souvent quelque chose, c'est que quand on fait un enfant, on doit l'assumer un minimum...t'aurais fini tes études et tu gladerais, je dirais pas, mais bon là c'est quand même différent...
Tu fais des choix dans ta vie, tes études par exemple, ta mère ne peut pas te demander de sacrifier ça, simplement parceque tes soeurs ont fait d'autres choix, ou qu'elle veut être tranquille :/

n°209956
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 15-01-2003 à 15:02:20  profilanswer

+1 et je gagne pourtant ma vie mais ma mère veut pas que je lui verse une pension [:spamafote]
Alors bon, j'ai quand même bien envie de me casser (independance, paix, son chez-soi, etc...)
Mais j'te comprend à 120%  :jap:  

n°209959
chupachupz
Posté le 15-01-2003 à 15:04:44  profilanswer

bon les petits namis, je retourne bosser ([:sisicaivrai])  

@ plouch

n°209963
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-01-2003 à 15:06:42  profilanswer

Frenzy a écrit :

SUPER MAMAN [:slackerbitch]

n°209964
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-01-2003 à 15:07:06  profilanswer

Chupachupz a écrit :

bon les petits namis, je retourne bosser ([:sisicaivrai])  

@ plouch  

bon courage :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas...[ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX !
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... 
Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)