| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] BlaBla@Gfx |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 13:45:30 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
klan_ |
|
klan_ | faut pas ce moquer du nom du groupe c'est trés bien, de la super funk ;] |
unite_01 Trance For Life | Message édité par unite_01 le 18-01-2003 à 14:04:19 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
klan_ | chupa réveille toi |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Suri Darksurious | je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait Message édité par Suri le 18-01-2003 à 15:46:56 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 15:47:15 ![]() ![]() |
klan_ | vus qu'il y a ds trucs qui bouge en ce moment je me demandais si on pourrait pas faire une pétition pour avoir un truc comme ça, ça serait bien pour la partie graphisme |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
klan_ |
aozora | ah c vrai que c pratique !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | ça ? |
klan_ | avec en plus
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
feyd M'enfin... ! |
justeleblanc | je capte rien du tout, attendez je tourne l'antenne... |
aozora |
justeleblanc | aaaaahhhh d'accord |
aozora |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
aozora |
Suri Darksurious | Je confirme!! Le C++/Windows CAI GENIAL QD ON Y ARRIVE --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
klan_ |
Message édité par klan_ le 18-01-2003 à 17:18:02 |
justeleblanc |
|
klan_ |
Message édité par klan_ le 18-01-2003 à 17:25:55 |
justeleblanc |
|
aozora | ouep tu peux lui en causer c vraimant sympa comme truc
Message édité par aozora le 18-01-2003 à 17:30:10 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
klan_ | c'est pas toi notre représentant déléguer de la classe? |
klan_ |
|
aozora |
frenzy thank god I'm..... | shit, j'arrête pas de clicker sur blabla au lieu de graphx!
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
klan_ |
Message édité par klan_ le 18-01-2003 à 17:42:25 |
klan_ | salut frenzy |
aozora |
klan_ |
Message édité par klan_ le 18-01-2003 à 18:20:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | [ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX ! |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] BlaBla@Gfx | |