| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 03:06:17 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Mais... mais... mais.... y'a plein de monde ici, c'est Noël ou quoi? |
deg-tcd L'amer de sable | c'est la veillée qui commence, sortez les flambeaux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
klan_ | |
klan_ |
|
deg-tcd L'amer de sable | allez une petite vue du ch'nord, c'est un peu grd... vais peut etre mettre que le lien...
Message édité par deg-tcd le 24-12-2002 à 04:28:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 03:55:05 ![]() ![]() |
klan_ | pour pas trop changer de sujet t'as écouté les ptits morçaux de funk, t'as aimés? |
klan_ | arf, c'est tout gris |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | non |
chupachupz | salut tt le monde ! enfin là y a personne... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2002 à 08:30:39 ![]() Bon réveillon Chupa |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Speedball moulti pass |
Message édité par Speedball le 24-12-2002 à 09:13:28 --------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 24-12-2002 à 09:13:30 --------------- [Portfolio] Canon :o |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
XTC Иo Яєδєmρtion | 'lo |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | |
Speedball moulti pass | alors, comment je pourrais l'améliorer à votre avis (sans la refaire entièrement...) : j'aimerais bien l'envoyer demain en pièce jointe de mail de noel Message édité par Speedball le 24-12-2002 à 12:30:42 --------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
XTC Иo Яєδєmρtion | L'est pas bô mon nouvel avatar ? |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2002 à 13:29:10 ![]() |
The Real Phoenix |
parappa taliblanc | Comment se faire enculer (désolé, 'y a pas d'autre mot) par alapage ? C'est très facile.
Message édité par parappa le 24-12-2002 à 16:15:35 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mrmarcadet |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2002 à 16:18:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2002 à 16:19:59 ![]() Parappa => j'attends toujours l'apn commandé chez digital shopping (depuis le 09/12/2002) |
mrmarcadet |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
aozora | bah.......que c les aléas plus ou moins frequent de la vente par correspondance --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora | parappa > j'ai mal du m'exprimer auparavent je ne fait en effet jamais de commande sur le net avec ma CB car je n'ai po confiance et je ne souhaite po avoir de pb de ce coté avec ma banque ki en faites n'en ai po vraiment une Message édité par aozora le 24-12-2002 à 16:41:00 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
parappa taliblanc | Ao > C'est quoi ta banque qui n'en est pas une --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |