| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2002 à 13:43:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 13:43:56 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2002 à 13:52:09 ![]() ben j'aurais bien aimé y participer |
The Real Phoenix | --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
parappa taliblanc | Changement de temps ? Il fait 15°c --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2002 à 14:01:23 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 15:17:10 ![]() ![]() |
Freezz Avatar © J. Etienne | Lo Parappa (les autres zaussi)
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | salut le péty peuple ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Dites messieurs les bdistes, j'ai regardé une interview du boss du Seuil hier, qui expliquait qu'aujourd'hui, ils avaient un tas de dessinateurs et d'illustrateurs de talent (et que la voie était plutôt bouchée de ce côté), mais une pénurie d'auteurs. C'est vrai ça ? Message édité par parappa le 26-12-2002 à 15:56:15 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Hop, le fond d'écran fait par Freezz (c'est zoli, hein):
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
|
|
|
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Freezz Avatar © J. Etienne | Bon, va falloir que je bosse sur ma carte de fin d'année moi...
Freezz Avatar © J. Etienne | Allez, ciao les gens --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
parappa taliblanc |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bye freez |
Speedball moulti pass |
--------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
parappa taliblanc | fontella Bass - Rescue me
Speedball moulti pass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |