| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 01:03:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 01:03:29 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet |
+1 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 01:07:49 ![]() Cool |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 01:15:39 ![]() Ma première brosse rotative (résultat indépendant de ma vonlonté Message édité par Profil supprimé le 21-12-2002 à 01:16:10 |
aozora |
parappa taliblanc | Spasse rien à c't'heure ci, bonne nuit --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Euh......
|
klan_ |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 03:10:40 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | youpi! j'suis pas tout seul!!!!
|
klan_ | ça vas |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Moi, j'attends avec toujours autant d'impatience les cadeaux qu'on va me faire et que je vais faire |
klan_ | pareil que toi quand j'étais petit, mais là c'est différent je m'en fou des cadeaux |
lorelaii | si noël se résumait seulement à des cadeaux et pas à 4 jours d'indigestion continue... |
klan_ |
|
lorelaii | erf...
|
klan_ | t'as peur de grossir? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ouaip, cette année ça va être une horreur, pour moi les repas causant des indigestions c'est le:
|
lorelaii | non d'etre malade...
|
lorelaii | 23 au soir (premiere buche), 24 midi, 24 soir (deuxieme buche), 25 midi (troisieme buche), 25 soir (quatrieme buche), 26 midi (reste de la quatrieme buche), 26 soir. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ah! tu me bats sur le nombre de fois, sauf que moi je commence dans les starting blok (je suis , depuis aujourd'hui, déja malade du ventre |
klan_ | j'ai me pas les buches |
lorelaii | faut aimer la crème au beurre
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 07:24:23 ![]() J'ai cru voir Razorbill en vacance ... |
justeleblanc | avec madame razorbill
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 08:26:06 ![]() Coucou JLB |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 08:38:01 ![]() |
chupachupz | bonjouuuuur tt le monde ! allez hop au boulot... |
justeleblanc |
chupachupz |
justeleblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |