| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 23:18:35 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
heuuuu,alors tu devrai me censurer,because ma signatur ki envoie vers un site de photo ou ont peu trouver des tof de foufoune en gros plan --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2002 à 23:19:34 ![]()
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
Dakans pouet pouet |
je confirme,g une conex de 4Mbps et rien ka voir le temp k'il a fallu pour afficher la page d'acceuil,g fermer IE --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2002 à 23:22:46 ![]()
|
Dakans pouet pouet |
ouaip --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
meuH371 grâzabüx! |
Message édité par meuH371 le 20-12-2002 à 23:29:26 --------------- Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!! |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 23:29:00 ![]() ![]() |
justeleblanc | |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 20-12-2002 à 23:51:40 |
aozora |
justeleblanc |
|
Dakans pouet pouet |
moi aussi je v allez le voire ce film
Message édité par Dakans le 20-12-2002 à 23:58:40 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
justeleblanc | bah j'étais bien au milieu déjà, un peu trop proche de l'écran, par contre un truc me gene à chaque fois c'est l'odeur du pop corn |
Dakans pouet pouet |
du pop corn dans une salle de cinoche --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
justeleblanc |
|
aozora | arf c ennuyeux k'en mange po toi meme
justeleblanc |
|
aozora |
justeleblanc |
|
aozora |
Dakans pouet pouet |
ça depend aussi de c koi comme odeur --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
justeleblanc |
aozora | bah oui y veux ke ça koi d'autre comme odeur ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart | En parlant de bruit et d'odeur vous etes jamais alles dans une salle de film x?
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Dakans pouet pouet |
ouaiiii,je c,pop corn
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
je croi ke c une autre odeur k'il sens dans c lieu la Message édité par Dakans le 21-12-2002 à 00:22:43 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
justeleblanc | nan mais ça va aller là... |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 21-12-2002 à 00:25:40 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
parappa taliblanc | Le bonheur gagne du terrain ! |
Dakans pouet pouet |
bon,tu va dire de kel jeu c ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 00:25:14 ![]() coucou parappa |
aozora |
Dakans pouet pouet |
et de 2! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 01:03:29 ![]() Y a quelqu'un ou je suis le seul survivant du Vendredi soir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |