| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 20:00:26 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
chupachupz | ouaiiis je suis en "tout petit" week-end |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
justeleblanc |
chupachupz |
chupachupz |
|
|
chupachupz |
|
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 21:14:32 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | oui, mais j'évite d'ouvrir ma gueule sous peine de gacher l'illusion! |
justeleblanc | |
feyd M'enfin... ! | sinon, bonjour à tous, il me manque encore quelques cadeaux de nowel, mais j'ai bien avancé today, c'est bieng y avait pas trop de monde au moins pour une fois |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chupachupz | alors voila après quelques modifs :
|
mousse-dezign Be creative | Svp les gars, Chais pas si vous avez vu la pub sony pour l'ecran plat.. Mais c'est super beau |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | chupa : wai, c mieux !
|
chupachupz |
|
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc | nan moi aussi je trouve ça bieng |
|
chupachupz | et de 2... |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Brave petite! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bpoujol | coloration du soir --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 22-12-2002 à 00:16:05 |
bpoujol | photoshop 7.0
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
chupachupz | ouaaaw 2 messages en 2 heures, arrêtez les gars j'arrive plus à suivre, ça va trop vite !!! |
deg-tcd L'amer de sable | |
fouef ho hé hein ! | |
deg-tcd L'amer de sable |
|
deg-tcd L'amer de sable | bon ben c'est samedi avant noel, tout le monde est au pieu...ici c'est le calmeplat, ça fait 6 mois que je suis pas sorti de grande ville et ça fait bizarre, un peu |
deg-tcd L'amer de sable | |
fouef ho hé hein ! | La nouille -> 4gr dans chaque bras, allez hop, ze rent' en tomototoMoTo, y'a qu'un kiki y'a g'un gigi..lomèt'
|
fouef ho hé hein ! | Il ne dort pas le bougre ! Message édité par fouef le 22-12-2002 à 02:38:09 |
fouef ho hé hein ! | spabien ça spabien |
fouef ho hé hein ! | Bah non forcémment, mais ça me fais tj flipper ce genre de truc, surtout sur 2 roues, sous la pluie, de nuit, bourré, ç'est pas un guidon que tu risques...
Message édité par fouef le 22-12-2002 à 02:45:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |