| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 22:42:38 ![]() ![]() |
lucille |
|
lucille | Pas mal le film sur la 2 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
justeleblanc | moi j'ai regardé " lost in space " sur cinéma premier...
|
aozora |
justeleblanc |
aozora |
lucille |
|
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 22:57:25 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | mmm elle etait bien bonne cette pitite raclette aussi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora | c t po LA confidential me semble avoir vue la pub --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dakans pouet pouet | c LA Confidential |
lucille | Si vous le dites |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2002 à 23:03:25 ![]() Y a "le Père Noël est une ordure" sur RTL-TVI |
lucille |
Dakans pouet pouet |
lucille | Ça n'a rien à voir, je le connais par coeur parce que j'adore ce film |
Dakans pouet pouet |
mais tu c,memme ceux ki n'aime pas ce film le connaise par coeur |
parappa taliblanc | J'ai vu beaucoup de femmes sublimes au ciné, mais la première apparition de Kim Bassinger dans L.A. Confidential surpasse tout. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious | ca me donne envie de le revoir ce LA Confidential tout ca.. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
lucille |
Suri Darksurious |
lucille | Bonne nuit |
frenzy thank god I'm..... | chuis obligé de mettre tous les fights sur le site hfr.fightclub?
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2002 à 23:40:54 ![]()
|
chupachupz | bon je vais au dodo aussi tiens ! |
parappa taliblanc | 2 films que j'aime bien ce soir, quelle soirée. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 16-12-2002 à 01:07:39 |
parappa taliblanc | L.A. Confidential et Pile et Face. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Pile et Face?
|
feyd M'enfin... ! | moi j'ai vu aucun des 2... mais j'ai enregistrer LA C |
parappa taliblanc | C'est une comédie dramatique gentille avec Gwyneth Paltrow. Une fille se fait licencier, et rentre chez elle en prennant le métro. Le film raconte 2 histoires croisées : dans la première elle choppe le métro, rentre plus tôt chez elle et trouve son mec avec une autre, et dans la seconde elle rate le métro et ne découvre rien. Message édité par parappa le 16-12-2002 à 01:21:45 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Pour Suri et Feyd (et d'autres peut-être) : je suis en train de lire 2001 Odyssée de l'espace, et j'ai aussi vu le film il y a quelques mois. Je n'en suis pour l'instant qu'à la moitié, mais à mon avis le lire est indispensable. Je ne sais pas encore si ça se terminera de la même manière, mais j'ai déjà appris un tas de chose que je n'avais même pas soupçonné dans le film (le début - avec les hommes singes - est beaucoup plus explicite par exemple). Je vous en dirais plus bientôt, mais à mon avis ça vaut le coup, même si on a pas aimé le film. Message édité par parappa le 16-12-2002 à 01:37:24 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Qu'est-ce qu'il y a de plus sur le début? |
parappa taliblanc | [SPOILER]
Message édité par parappa le 16-12-2002 à 01:56:39 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | Bon sang, 'faut vraiment que je me trouve un boulôt, la new beetle cabriolet sort en avril. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |