| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 21:25:23 ![]() ![]() |
mousse-dezign Be creative | Mdr fedeic, ta trouvé une copine a suri |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Voui |
lucille | Cay triste quand la valise de Jugnot s'ouvre et qu'y'a une 'tite pomme qui tombe |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Trailer de C&C - Generals : ftp://ftp.westwood.com/pub/genera [...] LSVID1.EXE
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lucille |
parappa taliblanc |
lucille | Mais quand même cay triste quand la 'tite pomme dévale les escaliers |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 22:47:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2002 à 22:48:20 ![]() Elle est super mimi la fille de Claude Lelouche sur France 2 .... |
lucille | Nan nan UB attention ça ne doit pas devenir seskuel ici hein |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 17-12-2002 à 22:50:06 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lucille |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2002 à 22:51:39 ![]()
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Ça raaaaaaaaaaaaaaame. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2002 à 22:54:07 ![]() |
chupachupz | ça vient de chez vous...moi ça rame pas, enfin pas pour l'instant |
Dakans pouet pouet | bof,rame pas des masse chez moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2002 à 23:01:12 ![]() Bon voilà ma connexion et ça râmmmmmmmmmmme HFR
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je fais que de la merde |
lucille |
parappa taliblanc |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
lucille |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2002 à 23:15:49 ![]() Fast, si tu veux me montrer où tu en es à l'abri des regards le MP est là hein |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lucille | Mais y'a pas du tout de moquerie là dedans enfin |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Trop tard j'ai fermé toshop de dépit, on verra un autre jour si je suis en meilleure forme ou si je décide d'abandonner le fight |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
chupachupz |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |