| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 13:39:59 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les serveurs de Free changent mes extensions de fichier (minuscules au lieu de majuscule, au hasard, 1 fichier sur 2 en moyenne), ça me permettrait de gagner BEAUCOUP de temps. Non parce que renommer 75 fichiers, c'est *un peu* long et chiant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | moi je trouve qu'an faisant un avatar animé ca dynamise le forum |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz |
j'ai eu le même problème, j'ai dû renommé tous mes fichiers.... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Tout le monde est mort --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 14:27:03 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'a pas à dire, faire ses courses sur le net c'est quand même le pied... En plus on peut même faire ça pendant ses heures de travail |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Monster Magnet-Silver Future!
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Elle doit pas être récente la photo du who's who alors. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2002 à 16:53:39 ![]() On dirait Marlon Brando* .... dans Apocalypse Now Message édité par Profil supprimé le 16-12-2002 à 16:55:00 |
parappa taliblanc | Au fait c'était bien ton goûter d'anniversaire ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2002 à 17:14:26 ![]() ça y est j'vais encore passer pour un con .... |
parappa taliblanc | Avec un physik pareil tu n'as pas envisagé une carrière au cinéma ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2002 à 17:25:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |