| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 12:28:59 ![]() ![]() |
chupachupz | je demande à mon frigo ...
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
klan_ | j'ai fais un fight lundi soir avec un pote avec qui je montais une planche, il nous rester trois ptit bout alors on a fait ça, zan penser quoi? [c'est que du illustrator]
|
chupachupz | j'aime bien le style (même si ça fait *un peu* propagande nazi), sinon beh c'est toujours aussi classe |
klan_ |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
klan_ |
Message édité par klan_ le 11-12-2002 à 12:44:54 |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 12:44:14 ![]() ![]() |
|
klan_ | vas falloir que je fasse attention quand je fais des visuels, ça me ferais bien bien bien chier qu'on croit que je sois nazi Message édité par klan_ le 11-12-2002 à 12:49:08 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | ♪ Alanis Morissette - Thank U |
klan_ |
|
chupachupz | bon allez hop, je vais nager ! @plouf (copyrighted Parappa) |
deg-tcd L'amer de sable | dis Kela 6 pour mettre des imges sur le forum tu peut aussi t'ouvrir un mini compte chez familoo.com, c'est 10MO gratos, c'est pas du ftp et faut juste une adresse E-mail
Message édité par deg-tcd le 11-12-2002 à 13:19:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | elle sont là
|
klan_ | bon j'instal le ptit scsi |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | je peut cracher aussi mais ya que mon PC qui sera mouillé, c'est pas drole --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The Real Phoenix |
parappa taliblanc | Klan_ > Klassieux, comme d'hab. J'ai plus vu ça sous l'angle black panther que propagande nazi, mais ça vient aussi du fait qu'on a les 4 images ensemble. La première seule est beaucoup plus équivoque. Enfin si c'est juste pour s'amuser hein, 'y a pas de soucis, ici tout le monde sait fait la part des choses (cf. chupa) - du moins j'espère. Maintenant si tu devais proposer ce genre de chose à un client, il aurait peut-être plus de mal à baser une campagne de pub là-dessus. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-12-2002 à 14:13:11 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deg-tcd L'amer de sable | c'est sur que ça le fera plus que chuis artiste peintre en batiment pour 50 ?uros la semaine --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-12-2002 à 14:34:06 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |