| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2002 à 17:24:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 17:24:45 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 11-12-2002 à 17:26:42 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2002 à 17:34:43 ![]() j'ai un exemple mais je ne sais pas si cela pourra t'aider ?
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2002 à 17:38:23 ![]() c dommage , g pas le 5 sous la main là |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2002 à 17:41:15 ![]()
|
parappa taliblanc | Au fait, pourquoi lorsque je suis dans un movie-clip et que je fais "_root.gotoAndStop("SceneX", 1)" ça fonctionne pas ? En ce moment je suis obligé de faire "_root.gotoAndStop(2)", et de mettre mon "gotoAndStop("SceneX", 1)" sur l'image 2.
Message édité par parappa le 11-12-2002 à 17:42:24 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 17:41:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2002 à 17:43:15 ![]()
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Bon, j'ai trouvé ce qui ne fonctionne pas : flash ne peut pas "revenir en arrière" dans l'indexation des scènes. En gros quand il est à la 3, il ne peut pas revenir à la 1. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2002 à 17:57:06 ![]() Dis moi Fast, ce bug dont tu parle, il n'est présent que sous Flash 5 ou c'est l'actionscript en générale qui foire ? |
|
parappa taliblanc | J'ai mis :
tleng tidragon toumignon | --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
|
chupachupz | moais ben la dernière fois j'avais des probs de gotoandplay sur une seule scnène, mais il bugait au niveau des nom d'étiquettes, à la fin j'ai du mettre le n° de l'image et virer l'étiquette....et bon ça a marché
|
parappa taliblanc | En fait j'ai essayé avec des guillemets et sans partout, et rien ne fonctionne. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Fast > quand j'enlève les guillemets dans le gotoAndStop de la fonction, j'ai un message d'erreur "Scène = portfolio, Calque = fonction, Image = 1 : Line 3: Le nom de scène doit être une chaîne entre guillemets". --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Mince, ma tentative d'explication est érronée : quand je suis à la scène 3 et que je lui dis d'aller à la scène 1, il va à la scène 2. Donc c'est qu'il peut remonter la pile.
Message édité par parappa le 11-12-2002 à 18:18:25 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ca me chiffonne ce truc. Mais là je dois filer, j'investigue ce soir... |
parappa taliblanc | 'tain c'est de la folie, il va n'importe où. Ça me lourde sérieusement là. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tleng tidragon toumignon | Je viens de trouver ça sur blabla http://members.chello.be/cr29522/a [...] iends.html
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
parappa taliblanc |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
parappa taliblanc | La musique du générique est géante. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz | fifille à poil finiiiiiiie !! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | l'arrière train pas asser rebondi |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
parappa taliblanc |
chupachupz | bon ok poubelle.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |