| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 23:11:03 ![]() ![]() |
lucille | La première |
chupachupz | pour l'instant, c'est la première qui mène d'une courte tête, d'autres avis ? |
whyjuan HATE ETERNAL | vi
|
lucille | Bonne nuit la_nouille |
lucille |
|
lucille |
|
gihel | Chupa : La troisième en bichromie bleue, t'as pas ? --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 04-12-2002 à 23:34:03 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 23:32:29 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour ceux qui voudront se coucher, pour changer des moutons...
|
lucille |
Message édité par lucille le 04-12-2002 à 23:48:39 |
chupachupz |
|
|
chupachupz |
|
|
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc | Cet avion aurait-il percuté une tour newyorkaise ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz | bouuum...aahhh !! ooohh !!! ah!!! le feu c'est très nocif pour la santé !!
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bonne nuit Chupa |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | putaing! c'est mort ce soir |
parappa taliblanc | Grave. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | tu ferais pas un round dans le fight de la mort histoire de s'occuper? |
parappa taliblanc | Beh j'ai beaucoup à m'occuper en ce moment. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | le site de ton pére? |
parappa taliblanc | Plus maintenant. Enfin façon de parler : il est venu me voir ce soir en me disant "tu sais, je voudrais pas avoir l'air d'insister, mais mes copains, ils voudraient vraiment avoir des animations, des musiques et des choses qui bougent hein". Message édité par parappa le 05-12-2002 à 01:46:33 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 01:48:18 ![]() Mon Dieu que c'est laid comme site .... |
parappa taliblanc | C'est terrifiant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 02:01:11 ![]() Tu sais Parappa, il arrive parfois que des clients viennent nous consulter pour un nouveau site. Ceux-ci étant dépourvus d'un quelconque baguage technique ou artistique, ils sont tous fier de nous montrer leur (ancien) site online en nous disant à peu près "Voilà le genre que nous aimerions , en un peu plus actuel ...... " . Message édité par Profil supprimé le 05-12-2002 à 02:01:26 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | j'aime beaucoup la page bureau.
|
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Bon bah j'vais m'coucher moi. Bn Message édité par parappa le 05-12-2002 à 02:11:39 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 02:10:14 ![]() Je viens de voir ces boîtiers sur le site de Presence-pc.
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2002 à 02:11:09 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 05-12-2002 à 02:11:33 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
whyjuan HATE ETERNAL | avec le detail qui tue sur le site:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |