| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 02:11:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 02:12:09 ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | BN Parappa |
deg-tcd L'amer de sable | oah, j'arrive et ya pu personne? ( --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | bonjour tous le monde |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bonjour les gens (sous la pluie) |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 09:57:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 10:01:15 ![]() |
chupachupz | |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lucille | |
chupachupz | |
aozora |
Message édité par aozora le 05-12-2002 à 10:33:11 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lucille | En effet aujourd'hui je ne travaille pas |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 10:39:57 ![]()
|
chupachupz |
|
chupachupz |
|
lucille | Marrant j'ai une impression de déjà vu |
lucille | Heuuuuuuu c'est pour continuer le fight après l'image de fedeic? |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
lucille | Rooooolala mais cay pas facile votre jeu là |
chupachupz | euh faut que je mette à jour mon portfolio, très important pour trouver du travail....et j'ai plein de truc à modifier, j'en ai bien pour......piouf, aller au moins 1 semaine ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 10:51:36 ![]() Y a du risquage de bordel dans l'air si je m'y met à ce fight Message édité par Profil supprimé le 05-12-2002 à 10:51:53 |
chupachupz |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 10:53:41 ![]()
|
chupachupz | aller UB te fais pas prier !!! va nous mettre un coup de boost à ce fight qui tourne à la partie de chatouillage !! Message édité par chupachupz le 05-12-2002 à 10:55:38 |
chupachupz | bon allez, moi je vais faire quelques petites courses ! @ plouch ! |
lucille | Je suis en train de decortiquer le fichier de fedeic hein |
lucille | Je dois m'absenter ce midi mais je continue après hein |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Flash va me rendre complètement fou c'est pas possible... |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | euh ben cest un petit bijour tou(te)s, vais aller trainer sous la pluie... peut etre ben aller voir des potes qui bossent Message édité par deg-tcd le 05-12-2002 à 12:30:22 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | arf un extrait de "Cristal qui songe" de Theodore Sturgeon Message édité par deg-tcd le 05-12-2002 à 12:40:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |