| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
klan_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 02:28:07 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Spasse pas grand chose ce soir, 'vais pas tarder moi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
klan_ | |
parappa taliblanc | Ça dépend de ce qu'on mange. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | (Intéressantes ces petites banalités qui font le quotidien du forum à 3h30 du matin. Message édité par parappa le 04-12-2002 à 03:30:22 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | ça t'interresse aussi si je te dis que je me suis tappé un gros tas de vaisselle ? |
parappa taliblanc | Moi je dois la faire régulièrement aussi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 03:48:44 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ |
|
klan_ | question super banale:
|
parappa taliblanc | Je regarde les tarifs de ovh, et je constate qu'il n'y a aucune offre qui me convienne. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | c'est quoi ovh ? |
parappa taliblanc | Un truc d'hébergement de site. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | c'est pas bien free? |
parappa taliblanc | Bah je voudrais un .com avec un hébergement dédié, j'aime pas les redirections. Message édité par parappa le 04-12-2002 à 04:02:14 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bah moi je bosse en attendant que monsieur boubou se réveille pour réclamer son biberon |
parappa taliblanc |
klan_ |
Message édité par klan_ le 04-12-2002 à 09:06:59 |
parappa taliblanc |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | c'est l'heure du biberon!!! |
klan_ | bon calin |
parappa taliblanc |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça y est! j'ai fini ma journée de travail! au lit maintenant |
chupachupz | iiiiiiihhh |
justeleblanc | |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
chupachupz | bon aller....j'va m'habiller (enfin mettre un pull |
justeleblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
klan_ | salut les lèves tôt |
chupachupz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |