| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
klan_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 12:23:01 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 29-11-2002 à 12:24:51 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour tou(te)s, je comprends pas comment on l'ecoute cette radio Whyjuan, et sinon je crois bien que j'aurais jamais du poster dans #achats-ventes...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | moi je l'écoute avec winamp3 (SHOUTcast).
Message édité par darth21 le 29-11-2002 à 13:03:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 29-11-2002 à 13:08:43 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
deg-tcd L'amer de sable | merci tout le monde, j'etais en train de repondre et plantage... j'ai fait un reset sur les modem et routeur et c'est reparti... des fois faut pas chercher --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Parappa, merci aussi effectivement c'est pas raid du tout --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 13:45:39 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | C'était 'y a un bon moment, aujourd'hui il réagirait plus comme ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
parappa taliblanc | Le kazouille de la noël §§§ Message édité par parappa le 29-11-2002 à 14:23:08 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
justeleblanc | |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | c'est cool, y'a plein de fight en cours (ça redonne la pêche au forum) |
justeleblanc | vi |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ca dépend ce que tu entend par home cinema. Si tu parles de son 7.1 en THX EX avec ecran plasma 130cm je passe mon tour. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 15:13:46 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
parappa taliblanc | Privilégie les "vraies" configurations HC, plutôt que les kit "ampli+5 enceintes", souvent peu puissants. Mais c'est plus cher. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | http://www.homecinema-fr.com
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 15:19:53 ![]() Télé Philips + DVD (reçu gratuit avec la télé) + Amplis Denon (4*75 Watts j'crois) + Baffles Boose = Kits vendu +/- 3.000 ? |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | merci je vais faire un tour sur le lien |
parappa taliblanc |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ca commence à dater (surtout l'ampli):
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 15:23:50 ![]()
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 29-11-2002 à 15:26:01 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sinon pour la petite histoire, j'ai un copain sui lui rigoles pas avec ça (il vient de s'acheter un ampli avec 15 sorties amplifiées 100W par exemple) et il voulait s'acheter une paire d'enceintes qui vont bien aussi.
Message édité par darth21 le 29-11-2002 à 15:28:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 15:28:36 ![]()
|
parappa taliblanc | Pas besoin de s'y connaître, faut juste que ce que tu entends te plaise. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |