| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:06:42 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 13:29:34 ![]() Coldplay - The Scientist |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:45:43 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Le Castor Neurasténique... | Ayé ! J'me suis fait un nouvel avatar. C'est encore en partie provisoire, je ferais mieux un peu plus tard... Vivement qu'un modérateur modère mon image... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 14:54:30 ![]() Question :
|
frenzy thank god I'm..... | putain, je me suis endormis sur le canapé et j'ai révé que je n'arrivais pas a me reveillé! chuis dans le gaz là du coup grave! --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
|
parappa taliblanc |
Le Castor Neurasténique... | Chouette, mon avatar est lààààà --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 15:37:30 ![]()
|
parappa taliblanc | Ub > c'est fait avec toshop ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 15:40:41 ![]()
|
parappa taliblanc | L'aliasing est un peu crade, mais c'est chouette sinon. Chuis bien incapable de dessiner ce genre de chose. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 15:44:45 ![]()
|
parappa taliblanc | Ah oké --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 15:48:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 15:52:11 ![]() Voilà ce que j'obtient avec beaucoup d'essais (j'en ai marre) :
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2002 à 15:52:46 |
Le Castor Neurasténique... | Haaaa, l'interface de nVdvd... Jamais trop compris comment il ont fait. Ils ont un dégradé qui suit les contour... Peut-être avec Illustrator ? En tous cas, avec photoshop, faut s'amuser... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 15:58:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2002 à 15:59:23 |
parappa taliblanc | Frenzy saura t'aider à mon avis. C'est tout à fait le genre de chose qu'il sait très bien faire. Ceci dit ça n'a pas l'air trop compliqué, j'essaierai peut-être ce soir ça a l'air sympa. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 16:01:00 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 16:05:24 ![]()
|
parappa taliblanc |
Le Castor Neurasténique... | Ch'uis en train d'essayer de le faire sous photoshop, pour l'instant c'est très concluant !
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 16:15:20 ![]() |
Le Castor Neurasténique... | Je balance tout ça sur un post à part --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |