| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 20:27:53 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 25-11-2002 à 21:13:32 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chupachupz |
|
deg-tcd L'amer de sable | bien le bonsoir(salut Fedeic, ça roule?)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | (Boudiou ça bouge par ici dites moi.) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | t'a vus ça Message édité par klan_ le 25-11-2002 à 23:13:08 |
parappa taliblanc | Ouais, même plus le temps de placer une vanne par ci par là. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 23:15:26 ![]() ![]() |
klan_ | alors t'en penses quoi de mon round? |
lucille | J'ai regardé instinct et j'ai bien aimé moa |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
lucille |
Message édité par lucille le 25-11-2002 à 23:20:40 |
Suri Darksurious |
klan_ |
|
Suri Darksurious | ouais et puis toulouse c pas a coté de bruxelles? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc |
klan_ | euh ouai t'ai pas au courant?
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lucille |
|
parappa taliblanc | L'avantage avec DMC, c'est que si t'as envie de faire le tour vite fait, ça pose pas de problème. En easy je l'ai terminé à ma première partie. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | bonne nuit lucille |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
DaHunter |
|
parappa taliblanc | Ico est génial, mais il est très très court. Enfin ça devrait te plaire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
DaHunter | ça tu l'as dis,j'ai l'impression d'etre devant un ecran de cinéma |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
klan_ | bonne nuit suri |
parappa taliblanc |
deg-tcd L'amer de sable | ouaip bon courage pour demain, ou plutot merde --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Allez hop, bonne nuit tout le monde, je vous laisse ma dernière production web en patûre...
|
klan_ | c'est cool comme site, bonne nuit |
parappa taliblanc | Sympa ton site fastclem. Ça manque un peu d'images à mon goût, mais c'est chouette.
Message édité par parappa le 26-11-2002 à 01:04:44 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Tiens 'y a encore Ghost Dog sur Arte. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | y vraimment pas un chat ce soir |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |