Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[HS] blabla@gfx

n°168664
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2002 à 11:10:47  answer

Reprise du message précédent :

fastclemmy a écrit a écrit :

C'est marrant j'avais eu un peu le même genre d'idée (pas vrai parappa ?) donc je suis bien partant. Dès que j'ai un peu de temps et que je vois le style de making of que tu veux faire je me lance !

Bonne initiative en tout cas UB  :jap:  

J'peux t'envoyer mon idée en MP si tu veux ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 11:10:47  profilanswer

n°168689
justelebla​nc
Posté le 26-11-2002 à 12:10:27  profilanswer

[:darkolyk] Bonjour tout le monde

(message subliminal : connards de grévistes  :fou:)

j'aime pas trop ce genre de commentaires, restons polis ( prends ça comme un avertissment )

les cheminots font pas grève aujourd'hui !!  [:nofret]

n°168691
justelebla​nc
Posté le 26-11-2002 à 12:11:02  profilanswer

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Comme JLB se plaint que l'on cause de trop sur Blabla, et comme j'ai vu que les "exercices de styles" fonctionnent bien.

J'me suis dit, #####*.... UB (* mon prénom en réalité), faut que tu fasses un site pour le C#22 et autant en faire profiter les autres.

C'est pour ça qu'il faudra que l'on lance une Série de topiques appelés "Making of" ou "Reçettes" ....

Je sais, vous pensez que c'est bof => :/  

....mais attendez de voir le premier "Making of"  

J'suis sûre que des gens comme Fast, Parappa, Suri , Tbone , MrMarcadet , JLB , et tous les autres pourraient faire chacun un "Making of" sur une techniques particulières que se soit en 2D ou en 3D.

Mais il faut que je planche sur ce que je vais moi-même présenté comme premier "Making of" avant de me lancer dans de grands trucs => faute de temps (et de talent) ....

:jap:

n°168696
The Real P​hoenix
Posté le 26-11-2002 à 12:13:28  profilanswer

[:the real phoenix] les gens!

pas la super forme, je me tappe une gastro de la mort... :(  
j'ai raté quoi?

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°168697
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 26-11-2002 à 12:13:38  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

j'aime pas trop ce genre de commentaires, restons polis ( prends ça comme un avertissment )

les cheminots font pas grève aujourd'hui !!  [:nofret]  

OK, j'étais un poil énervé, mais bon c'était juste un message subliminal en fait rien n'était écrit, c'est dans ta tête tout ça  :D  

Ceci dit, c'était quand même le bordel dans les transports en commun par là où je suis passé ce matin. Et ça n'incite pas à la bonne humeur matinale...

n°168699
fastclemmy
Posté le 26-11-2002 à 12:16:37  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit a écrit :

[:the real phoenix] les gens!

pas la super forme, je me tappe une gastro de la mort... :(  
j'ai raté quoi?

:hello: TRP

T'as loupé un site qui enterre 2advanced.com :
http://fastclemmy.online.fr/cruci/

[:ddr555]

n°168702
aozora
Posté le 26-11-2002 à 12:18:47  profilanswer

OK, j'étais un poil énervé, mais bon c'était juste un message subliminal en fait rien n'était écrit, c'est dans ta tête tout ça  :D  

Ceci dit, c'était quand même le bordel dans les transports en commun par là où je suis passé ce matin. Et ça n'incite pas à la bonne humeur matinale...

:D les transports en commun ( trafic normal ou non ) n'incite jamais a la bonne humeur, (enfin c mon cas :sarcastic: )

non mais faut rester respectueux meme si t po ok avec ces personnes la

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°168703
The Real P​hoenix
Posté le 26-11-2002 à 12:19:46  profilanswer

:hello: TRP

T'as loupé un site qui enterre 2advanced.com :
http://fastclemmy.online.fr/cruci/

[:ddr555]

ca va les chevilles?  [:ddr555]  

(ha j'ai mal au bide  :( )

---------------
n°168709
fastclemmy
Posté le 26-11-2002 à 12:26:17  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

non mais faut rester respectueux meme si t po ok avec ces personnes la  

<polémique>
C'est pas en me mettant en retard à mon boulot qu'ils risquent de me rallier à leur "cause" (comprenez plutôt "défense de leurs avantages particuliers" )...

Et il ne me semble pas très respectueux (pour reprendre tes termes) pour un service public de pénaliser des (milliers !!) de pauvres usagers qui ont quand même payé leur billet et qui n'ont rien à voir dans leurs revendications.

Alors, oui, je me donne le droit d'être un poil énervé.
</polémique>

n°168712
parappa
taliblanc
Posté le 26-11-2002 à 12:28:19  profilanswer

[:bresse]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 12:28:19  profilanswer

n°168713
justelebla​nc
Posté le 26-11-2002 à 12:29:05  profilanswer

<polémique>
C'est pas en me mettant en retard à mon boulot qu'ils risquent de me rallier à leur "cause" (comprenez plutôt "défense de leurs avantages particuliers" )...

Et il ne me semble pas très respectueux (pour reprendre tes termes) pour un service public de pénaliser des (milliers !!) de pauvres usagers qui ont quand même payé leur billet et qui n'ont rien à voir dans leurs revendications.

</polémique>

je sais bien mais faut comprendre qu'ils n'ont que ce moyen, sinon c'est interdiction de grève pour certaines professions, et la c'est la porte ouverte à tout...

Message édité par justeleblanc le 26-11-2002 à 12:29:25
n°168718
fastclemmy
Posté le 26-11-2002 à 12:31:33  profilanswer

je sais bien mais faut comprendre qu'ils n'ont que ce moyen, sinon c'est interdiction de grève pour certaines professions, et la c'est la porte ouverte à tous...

Pas d'accord, y'a un moyen auquel j'ai toujours pensé : ils veulent jouer le rapport de force avec leurs patrons ? Bah il suffit qu'ils laissent les portillons ouverts : ils assurent le service, rendent les gens heureux (comme tout le monde a une carte mensuelle ou fraude de toute façon, l'action est plus symbolique qu'autre chose) et ça met la pression sur les patrons qui perdent de l'argent.

n°168721
justelebla​nc
Posté le 26-11-2002 à 12:34:40  profilanswer

Pas d'accord, y'a un moyen auquel j'ai toujours pensé : ils veulent jouer le rapport de force avec leurs patrons ? Bah il suffit qu'ils laissent les portillons ouverts : ils assurent le service, rendent les gens heureux (comme tout le monde a une carte mensuelle ou fraude de toute façon, l'action est plus symbolique qu'autre chose) et ça met la pression sur les patrons qui perdent de l'argent.

TOUT FAUX ! et je m'attendais à cette remarque  :)  vu que je l'ai faite au boulot, problème c'est que la grève est légal alors que faire circuler les clients gratuitement est complètement illégal, le risque ( qui s'est produit ) c'est le risque de licenciement des agents ( c'est déjà arrivé ) IL N'Y A QU'UNE SOLUTION C'EST LE DIALOGUE !!, et pour dialoguer faut être deux...

n°168724
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 26-11-2002 à 12:43:14  profilanswer

:hello: tout le monde.
Y'aurait pas comme une ambiance syndicale aujourd'hui?
Bon, alors pour les grèves des routiers, y'a les manifestations classiques qui sont pas mal efficaces aussi (on marche dans les rues avec tous ses collègues et avec des banderoles et des chants ridicules) et c'est une façon d'avertir que si ça ne donne rien ça sera plus dur (et donc pourquoi ne pas bloquer, ensuite, certains coins de France avec des camions).
Ce qui me dérange, c'est que vouloir bloquer à tout prix la France est le 1er moyen utilisé et qu'on se demande si ce n'est pas le but (foutre la merde plutôt que d'essayer de négocier)
Edit: euh.... si c'est des transport en commun que vous parler, ce que je dit doit être valable aussi, non? [:fedeic]

Message édité par fedeic le 26-11-2002 à 12:47:03
n°168725
zer
pour quoi faire ?
Posté le 26-11-2002 à 12:43:17  profilanswer

salut tout l'monde

moi je trouve ça plutôt cool la grève !   :love:  

ce matin, je me suis meme pas levé, j'ai décidé qu'y aurait pas de bus, j'ai juste appelé au taf pour dire yenapa, je peux pas venir  :whistle:

n°168728
justelebla​nc
Posté le 26-11-2002 à 12:47:31  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

:hello: tout le monde.
Y'aurait pas comme une ambiance syndicale aujourd'hui?
Bon, alors pour les grèves des routiers, y'a les manifestations classiques qui sont pas mal efficaces aussi (on marche dans les rues avec tous ses collègues et avec des banderoles et des chants ridicules) et c'est une façon d'avertir que si ça ne donne rien ça sera plus dur (et donc pourquoi ne pas bloquer, ensuite, certains coins de France avec des camions).
Ce qui me dérange, c'est que vouloir bloquer à tout prix la France est le 1er moyen utilisé et qu'on se demande si ce n'est pas le but (foutre la merde plutôt que d'essayer de négocier)

heu..non quand même...enfin pour ce que j'ai vu personnellement à la SNCF ou chez les routiers...mais bon y'a de tout bien sur...

Message édité par justeleblanc le 26-11-2002 à 12:47:59
n°168729
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 26-11-2002 à 12:47:35  profilanswer

bon, petit dèj pour moi, à plutch :hello:

n°168730
aozora
Posté le 26-11-2002 à 12:48:05  profilanswer

<polémique>

</polémique>

oui moi aussi je suis enervé contre les transports souvent, j'aime po non plus les greves c un sujet aussi tres polemique ki mettra personne d'accord et ki fait monter le ton.
cela la n'empeche en rien de rester respectueux et de les appeler "connard" ( meme si je comprend ton enervement et suis sujette aussi a ce genre de mot pour ce genre de cas)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°168731
justelebla​nc
Posté le 26-11-2002 à 12:49:01  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

oui moi aussi je suis enervé contre les transports souvent, j'aime po non plus les greves c un sujet aussi tres polemique ki mettra personne d'accord et ki fait monter le ton.
cela la n'empeche en rien de rester respectueux et de les appeler "connard" ( meme si je comprend ton enervement et suis sujette aussi a ce genre de mot pour ce genre de cas)

ah bon ! ben je te mets un avertissement alors  [:nofret]

n°168732
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 26-11-2002 à 12:49:23  profilanswer

heu..non quand même...enfin pour ce que j'ai vu personnellement à la SNCF ou chez les routiers...mais bon y'a de tout bien sur...

En fait, c'est le 1er moyen d'action utiliser aux yeux du grand public (je parle uniquement de la "fausse" grève des routiers qu'il y a eu hier).

n°168733
aozora
Posté le 26-11-2002 à 12:49:58  profilanswer

ah bon ! ben je te mets un avertissement alors  [:nofret]  

:D  oué cool alors  

non j'ai ce genre de mot en realité po sur un forum

---------------
n°168734
justelebla​nc
Posté le 26-11-2002 à 12:51:35  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

En fait, c'est le 1er moyen d'action utiliser aux yeux du grand public (je parle uniquement de la "fausse" grève des routiers qu'il y a eu hier).

ben ouais mais si chez nous on peut discuter un minimum ( je dis bien un minimum ) chez eux c'est nada, rien du tout donc...

perso je suis ( du verbre suivre ) plus ( plusse ) les grèves des routiers qu'a la sncf, depuis que l'on m'a remercié du syndicat pour cause d'idées innovantes  [:schumacher]

Message édité par justeleblanc le 26-11-2002 à 12:52:13
n°168735
justelebla​nc
Posté le 26-11-2002 à 12:51:55  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

:D  oué cool alors  

non j'ai ce genre de mot en realité po sur un forum  

:jap:  ;)  :)

n°168736
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2002 à 12:52:01  answer

C'est vrai que chez vous les Français la grève peut-être considérée comme un sport nationnal.

Mais est-ce réellement la preuve du bon fonctionnement de votre  si belle démocratique Républicaine  ?  

:)

n°168737
justelebla​nc
Posté le 26-11-2002 à 12:53:01  profilanswer

C'est vrai que chez vous les Français la grève peut-être considérée comme un sport nationnal.

Mais est-ce réellement la preuve du bon fonctionnement de votre  si belle démocratique Républicaine  ?  

ben nan justement c'est la preuve du manque de discussion...

n°168738
aozora
Posté le 26-11-2002 à 12:55:00  profilanswer

la france c caca beurk comme pays, moi je m'y vois po passer toute ma vie

---------------
n°168739
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2002 à 12:55:30  answer

ben nan justement c'est la preuve du manque de discussion...

Est-ce que tu pense réellement pouvoir discuter avec la droite (de votre ancien vendeur de Jaguar) et le Medef ?

n°168741
The Real P​hoenix
Posté le 26-11-2002 à 12:56:18  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

la france c caca beurk comme pays, moi je m'y vois po passer toute ma vie  

+1

---------------
n°168742
justelebla​nc
Posté le 26-11-2002 à 12:58:04  profilanswer

Est-ce que tu pense réellement pouvoir discuter avec la droite (de votre ancien vendeur de Jaguar) et le Medef ?

ben avec la gauche faut pas trop "s'opposer" parce que c'est du "coté des travailleurs" et avec la droite " c'est même pas la peine "...
faut pas penser en termes de " droite/gauche" mais plutôt en tant " qu'élu du peuple "

n°168744
aozora
Posté le 26-11-2002 à 13:01:14  profilanswer

+1

en janvier je vais visiter la suisse si ça me plait vais voir si je peux m'expatrié  :D  

---------------
n°168752
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-11-2002 à 13:10:28  profilanswer

[:yaisse2] j'ai réussi à poster avant que le topic de douffy ne soit fermé. (c'est un winner celui-là d'ailleurs...)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°168755
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2002 à 13:12:53  answer

darth21 a écrit a écrit :

[:yaisse2] j'ai réussi à poster avant que le topic de douffy ne soit fermé. (c'est un winner celui-là d'ailleurs...)

:lol:   .... faudra l'invité un Mercredi soir sur BlaBla ... ;)

n°168758
The Real P​hoenix
Posté le 26-11-2002 à 13:14:05  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

en janvier je vais visiter la suisse si ça me plait vais voir si je peux m'expatrié  :D  

Moi m'en fou. La mentalité française m'ecoeur de plus en plus. On a toujours l'impression que les patrons sont des méchantes odures qui se font du frics à gogo sur le dos des gentils empolyés tout mignons.

Quand je vois qu'il y en a qui se plaignent qu'ils ne gagnent pas assez, alors que par exemple, les pompiers ne sont pas reconnus comme "metier à risque", ca me saoule...

---------------
n°168763
aozora
Posté le 26-11-2002 à 13:19:30  profilanswer

Moi m'en fou. La mentalité française m'ecoeur de plus en plus. On a toujours l'impression que les patrons sont des méchantes odures qui se font du frics à gogo sur le dos des gentils empolyés tout mignons.

Quand je vois qu'il y en a qui se plaignent qu'ils ne gagnent pas assez, alors que par exemple, les pompiers ne sont pas reconnus comme "metier à risque", ca me saoule...

cx bien pour cette raison que j'envisage de plus en plus de partir

---------------
n°168774
feyd
M'enfin... !
Posté le 26-11-2002 à 13:38:42  profilanswer

pour en revenir aux grèves, je penses que ds certains services il y a clairement de l'abus. Ils ont une position qui leur donne un énorme pouvoir de force et en usent et en abusent...
C sur que c'est pas le boulanger, l'agriculteur ou l'ouvrier du coin qui font 60 heures par semaine qui peuvent se permettre ce genre de chose...

Parfois pour des motifs futiles ils mettent dans la merde des milliers de personnes...
Alors par respect du droit de grève, parfois ils devraient considérer d'autres moyens de discussion au lieu de considérer ça comme une habitude.

n°168783
parappa
taliblanc
Posté le 26-11-2002 à 13:52:48  profilanswer

Moi j'ai bien aimé l'interview d'un type qui refusait de travailler au delà de 55 ans ("On a signé pour ça, je vois pas pourquoi ça changerait" ), mais qui manifestait pour que les retraites soient meilleures.  

Dans un mois, le gouvernement va sans doute augmenter les charges pour permettre aux fonctionnaires d'avoir de meilleures retraites, et cette même personne fera de nouveau grêve parce que son salaire est gelé pour les 3 ans à venir.

C'est amusant tout de même : cette personne, qui devait avoir autour de 35 ans, et qui pense déjà à s'arrêter de travailler le plus vite possible. Enfin amusant non, triste plutôt.  

'y a pas de solution de toute façon. Enfin peut-être qu'en bossant plus longtemps, ça changerait un peu les choses.  

Et après on me demande pourquoi je refuse de discuter politique. [:spamafote]

n°168788
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2002 à 13:57:51  answer

Mais bon .... ne vous plaignez pas trop  car y a bien pire  

=> la Belgique  

=> Notre devise "Paie et tais-toi"

n°168790
justelebla​nc
Posté le 26-11-2002 à 13:58:41  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

Moi j'ai bien aimé l'interview d'un type qui refusait de travailler au delà de 55 ans ("On a signé pour ça, je vois pas pourquoi ça changerait" ), mais qui manifestait pour que les retraites soient meilleures.  

Dans un mois, le gouvernement va sans doute augmenter les charges pour permettre aux fonctionnaires d'avoir de meilleures retraites, et cette même personne fera de nouveau grêve parce que son salaire est gelé pour les 3 ans à venir.

C'est amusant tout de même : cette personne, qui devait avoir autour de 35 ans, et qui pense déjà à s'arrêter de travailler le plus vite possible. Enfin amusant non, triste plutôt.  

'y a pas de solution de toute façon. Enfin peut-être qu'en bossant plus longtemps, ça changerait un peu les choses.  

Et après on me demande pourquoi je refuse de discuter politique. [:spamafote]

c'est un peu pour ça que l'on m'a gentillement dit de "sortir" d'un syndicat, ma génération est rentré beaucoup plus tard donc la retraite se doit d'être décalé...mais non " c'est comme ça depuis tout le temps donc..." donc moi ça me plait pas...

n°168793
The Real P​hoenix
Posté le 26-11-2002 à 13:59:35  profilanswer

Mais bon .... ne vous plaignez pas trop  car y a bien pire  

=> la Belgique  

=> Notre devise "Paie et tais-toi"

Ha en franc c'est

=> Plus tu gagnes, plus tu te plainds

---------------
n°168795
aozora
Posté le 26-11-2002 à 14:01:40  profilanswer

kelk'un ki devais aller chercher ces papiers de retraite a la mairie ma dis recemment ke parmi les perosnne ki venait chercher leur papier il y avais une bonne femme ki n'avait po encore l'age de la retraite ( dans les 50 balais koi) ki venait pour voir si elle pouvait po avoir la retraite plus tot

pour la precision elle etait fonctionnaire.....

Message édité par aozora le 26-11-2002 à 14:02:12

---------------
n°168796
justelebla​nc
Posté le 26-11-2002 à 14:02:15  profilanswer

Ha en franc c'est

=> Plus tu gagnes, plus tu te plainds

arf...nan c'est pas tout à fait ça c'est : plus t'as les moyens de te plaindre, plus tu te plains

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas...VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)