| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : Message édité par justeleblanc le 22-11-2002 à 22:46:37 |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 22:46:26 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | klan> regarde sur la page précédente, je t'ai mis un ex --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
chupachupz |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | la lumière se diffuse carrement c'est terrible |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 22:57:49 ![]() ![]() |
chupachupz | et sinon c'est bien Moulin Rouge ? |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | je l'ai vu cette semaine c'est 'achment bien... Message édité par deg-tcd le 22-11-2002 à 23:04:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | vi j'aime beaucoup |
klan_ | c'est dégradé de forme je crois non? c'est ça |
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-11-2002 à 23:10:18 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | Funki Porcini - 'Purrfect' Message édité par klan_ le 22-11-2002 à 23:38:53 |
klan_ | comme ça
|
frenzy thank god I'm..... | beh si t'as le temps! mais c'est vrai qu'en fait en faisant des essais ça passe bien... --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
klan_ | vas pas être facile le tuto
|
Suri Darksurious | chupa>meme si c trop tard j'ai trouvé ca sympa moulin rouge, malgré l'histoire a l'eau de rose... et la BO est geniale Message édité par Suri le 23-11-2002 à 00:25:34 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
klan_ | funky porcini - Carwreck (Squarepusher Mix) |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | |
klan_ | bonne nuit
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Euh... Je rêve où 'y a plus personne là ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | là au fais une monter d'audiance attention tu viens troublé le calme du forum :]
|
parappa taliblanc | Bah moi je viens de rentrer surtout. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | pas trop dur la route? |
parappa taliblanc | Nan nan, j'ai pas trop bu. À l'aller c'est lourd, parce que c'est plein de petits bleds à traverser à 50km/h et que 'y a toujours un con pour rester à 50 entre les pâtelins (là où c'est limité à 90, et qu'il n'y a pas moyen de doubler), mais au retour on est peinard. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | t'as commencé ton round? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |