| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 13:58:49 ![]() ![]() |
chupachupz |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz |
|
klan_ |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | (Non mais en fait je savais que ça plairait à klan_, spour ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 14:04:23 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
klan_ |
Message édité par klan_ le 21-11-2002 à 14:08:04 |
parappa taliblanc |
frenzy thank god I'm..... | bon allez parappa i a déjà fait un fight, donc si klan a un peu de temps: chupa vs. klan.....hmmmm bueno --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc | Bon on tire à pile ou face. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | The white stripes - Fell in love with a girl
Message édité par parappa le 21-11-2002 à 14:11:31 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
frenzy thank god I'm..... | a mon avis ils sont enrtain de s'entendre en private déjà!
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc | Tant pis, je garde mes idées au frais. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | non, peut être que chupa c'est soudainement endormi sur son clavier, vus l'heure où elle c'est levé |
parappa taliblanc | Bon bah c'est chupa qui tire à pile ou face alors. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | y pas un modo dans le coin |
parappa taliblanc | Un petit truc sympa que je viens de retrouver (ça date de quelques années déjà) : http://ylp.free.fr/studio.swf (250kb).
Message édité par parappa le 21-11-2002 à 14:37:09 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | c'est de toi? |
parappa taliblanc | Non non du tout, c'est de rythmik studio (c'est écrit quelque part, il y a même un lien vers le site --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | rrrreeeeeeeeuuuhhhh |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je dois me lever à 5h45 demain |
parappa taliblanc |
klan_ |
Message édité par klan_ le 21-11-2002 à 14:51:01 |
parappa taliblanc |
klan_ | ben pas vraimment elle est plustôt dans la gamme d'antp |
parappa taliblanc | Je croyais que t'étais un chef d'entreprise qui gagnait des montagnes de blé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | toi t'as pas lus mon post plus haut.
|
parappa taliblanc |
Suri Darksurious | PETE COUILLE CE C/UNIX |
parappa taliblanc |
chupachupz | yuhuuu...ui ui c'est moi... |
chupachupz | bon faut que je tire à pile ou face le pov gars qui devra faire un fight avec moi ?? |
chupachupz | parappa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |