| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 00:48:59 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | En même temps ici le "serveur" c'est un p2 266 sous win98, ça fonctionne aussi très bien hein. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nepheast |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lucille | Mais vous ne dormez jamay ou koï? |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Moi k'vais regarder les quelques épisodes de Goldorak que j'ai pas encore vu avant de m'endormir, il faut que j'ailles en cours demain... Debout à 9h |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 00:55:05 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nepheast |
|
chupachupz |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Suri Darksurious |
fouef ho hé hein ! |
Message édité par fouef le 22-11-2002 à 01:00:46 |
aozora |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fouef ho hé hein ! | Si tu parles d'age mental c'est exactement ça. |
lucille | Pour la_nouille et klan_ j'ai changé mon avatar |
lucille |
|
parappa taliblanc |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-11-2002 à 01:22:12 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fouef ho hé hein ! | Tuture :
Message édité par fouef le 22-11-2002 à 01:26:56 |
parappa taliblanc |
fouef ho hé hein ! | "Mince, je les met où mes gros doigts moi ? " Message édité par fouef le 22-11-2002 à 01:28:55 |
lucille | Non merci fouef c'est bon |
fouef ho hé hein ! | ça va, mon côté Bigard reste encore contrôlable. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bon, it's biberon time for me |
fouef ho hé hein ! | à la tienne ! |
aozora |
chupachupz |
|
aozora |
Message édité par aozora le 22-11-2002 à 01:34:01 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |