| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Freezz Avatar © J. Etienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 02:32:32 ![]() ![]() |
klan_ | il bug le serveur? ou c'est chez moi? |
Freezz Avatar © J. Etienne |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | 'vais pas tarder à en faire autant. Je finis de ranger mon dur. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon bah bonne nuit tous alors (je veille) |
klan_ | comme d'hab |
parappa taliblanc | 20 pages de blabla en 2 jours, ça devient hard par ici. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 02:58:52 ![]() ![]() |
klan_ | c'est peut être un manque d'inspiration [ou d'affection |
parappa taliblanc | Euh... C'est chez moi que ça déconne ? J'ai un drapeau bleu qui reste affiché tout le temps sur ce topic, et qui m'amène à la page précédente. |
klan_ | joce qui fais mumuse non?
Message édité par klan_ le 22-11-2002 à 03:03:56 |
parappa taliblanc | Ah bah en fait les drapo ne fonctionnent plus nulle part chez moi. Étrange |
parappa taliblanc |
|
klan_ | ben ouai y personne, non?
|
parappa taliblanc | Bon cette fois j'y vais. Bn Message édité par parappa le 22-11-2002 à 03:09:16 |
klan_ | bn parappa
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | BN Parappa |
klan_ | AAAHHH c'est horrible j'ai des drapeaus partout |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Vi, pareil pour moi |
whyjuan HATE ETERNAL | boinne neuit
|
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
justeleblanc |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
lucille | |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | D'ailleurs on devrait imposer une courte explication (pas technique, ça on peut demander si nécessaire) je trouve. Message édité par parappa le 22-11-2002 à 13:16:38 |
klan_ | bonjour tous le monde
|
deg-tcd L'amer de sable | boujoir, ben vla une belle journée --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
deg-tcd L'amer de sable | bon faut se preparer à la limitation à 1KO bientot alors... Message édité par deg-tcd le 22-11-2002 à 13:59:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | vous ne dormez jamais ?! j'arrive pas à suivre! |
The Real Phoenix |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon je viens de réessayer et que ça soit de chez moi ou bien en passant par l'img qui est sur familoo ben c'est toujours le même message... t'est pas dans le coin Jlb des fois?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Jlb il pourra pas t'aider, les modos n'ont pas accès à la validation des images. |
deg-tcd L'amer de sable | bijour Parappa, ben je sais bien mais il aurait pu dire si ya un prob chez Hfr ou plutot chez moi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |