| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 22:35:38 ![]() ![]() |
justeleblanc | comment il est joli ton nouvel avatar chupa |
bpoujol | mignon tout plein --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
aozora | oué c parappa ki va etre content quand il va embeter chupa --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bpoujol | c'est mes premiers posts sur Blabla ca me fait trop drole --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
bpoujol | ca va faire un grand changement dans ma vie ? --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
deg-tcd L'amer de sable |
|
Suri Darksurious | k20000000000000000000000000000000000000000! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 23:14:28 ![]() ![]() |
bpoujol | ouais !!!! --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
The Real Phoenix |
deg-tcd L'amer de sable | Amusant ton avatar Bpoujol, faut que je change, p'tet que je vais remettre l'ancien... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2002 à 23:49:10 ![]()
|
chupachupz | ça été rapide ce changement d'avatar !! |
deg-tcd L'amer de sable | |
chupachupz |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2002 à 00:06:40 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | hé je vais vous montrer le seul site où j'ai opéré... |
chupachupz |
|
Professor | Ca n'a rien a voir mais :
|
deg-tcd L'amer de sable | AAAaaargh nenamarredecetteseriemoi |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Bah on est chez un pote là. |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | *gone* |
deg-tcd L'amer de sable | nerdzitude quand tu nous tiens |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
chupachupz |
|
frenzy thank god I'm..... | on est prévenu si notre avatar a été refusé? --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
chupachupz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2002 à 00:59:52 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | |
Suri Darksurious | --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2002 à 01:16:37 ![]() Là j'ai du râter une réplique |
aozora |
deg-tcd L'amer de sable | moui? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |