| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 22:03:55 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 02-11-2002 à 22:08:00 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
The Real Phoenix |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
justeleblanc | |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 22:09:10 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | turlututuuu 500 pages --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion | Everybody was kuuung fu fiiightiiing...
|
fondbleu naïf hart |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
justeleblanc | |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
aozora |
klan_ | je viens de tomber sur ça www.freewebspace.net Message édité par klan_ le 03-11-2002 à 00:32:28 |
aozora |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 03-11-2002 à 00:16:12 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | tiens comment on fait ds 3ds pour voir le nombre de poly de la scene? (a part ds la fenetre de rendu) ? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Aaahhh si, avant toi même. Comme je t'ai dit sur un autre topic, je te souhaite bonne chance pour la modération. Parce que avec un statut pareil, tu te prends plus de baffes qu'un forumeur traditionnel. J'ai apris à plus avoir mal au visage (pour ceux qui savent pas j'ai été modérateur pendant quelques 6 mois ici). Message édité par Pinzo le 03-11-2002 à 00:17:29 |
Suri Darksurious | pinzo> je parlais pas de ton avatar halloween mais de tes couleurs habituelles... bleu, jaune, orange, vert assez flashy --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
Je te laisse le soin de le découvrir avec le temps. Mais ... par les blablatiens exclusivement.
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
J'ai jamais eu mal de tes coups. |
aozora |
Suri Darksurious |
Change ta citation en "viens donner ta baffe !" |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | Putain comme il se la pète le Suri ! |
Suri Darksurious |
Bah avoue que c'est pas facile d'avoir une réponse sur 3dsmax à 00:30, un samedi, sur graphisme. Message édité par Pinzo le 03-11-2002 à 00:37:14 |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |