| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 20:18:21 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | parappa> ya pas un forum? j'aimerai bien savoir d'ou ca sort leur mini gingle avec la flute traversiere...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | Aucune idée. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | non plus..
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ... moultipasse....... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
parappa taliblanc | Déjà il aurait fallu faire appel à une actrice. |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 21:20:31 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
justeleblanc | je suis en train de regarder " le boulet ", la scène de la grande roue est bien vue, pas très bien faites au niveau effets spéciaux, mais bien vue |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vous vous souvenez de l'URL d'un tuto sur les tentacules métalliques ou un truc du genre ? Je le retrouve pas dans le topic qui va bien... Message édité par fastclemmy le 29-10-2002 à 22:06:18 |
parappa taliblanc | Je crois que c'est frenzy qui l'avait donné, faudrait voir avec lui. Je l'avais en fav, mais c'était avant mon format. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Frenzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzy ! |
parappa taliblanc | C'est pas ça : http://www.kurafire.com/thecouch/s [...] eadid=1336 ? Enfin c'est à ça que je pensais moi. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ouais peut-être, je suis tombé dessus tout à l'heure, mais le résultat que j'en ai tiré n'était pas très convaincant (hum, euphémisme...), et puis sans les images, difficile de voir si on refait bien le tuto comme il faut |
parappa taliblanc | Ah mince, j'avais pas fait attention pour les images. Y a des résultats là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= si tu veux. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ouaips, c'est beau ce qu'ils ont fait. |
parappa taliblanc | Quelqu'un connait des groupes de "Drum and Bass" (je sais pas mettre de nom sur ce que je cherche, mais je crois que ça ressemble à ça) ? Quelque chose qui bouge pas mal, spour du tendance. |
parappa taliblanc |
|
justeleblanc | connais pas |
parappa taliblanc | Forum vide
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc | Remarque j'ai tellement peu de contacts sur icq... Message édité par parappa le 29-10-2002 à 22:33:12 |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc | Si. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious | c koi ce site en fait? elle est ou l'erreur? les morceaux sont coupés? ya de la friture? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | Quel site ? Fnac.com ? |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc | Chais pas. Faut se register, mais après je peux pas te dire (chuis pas inscrit). |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Suri Darksurious | et sinon vous avez des sites ou ya a peu pres tout les mp3 mais en limité? genre 1 minute coupée a l'arrache ou c obligé d'aller sur le site du chanteur pour voir si ya une section dl? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
The Real Phoenix |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |