| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
chupachupz | Reprise du message précédent :
Message édité par chupachupz le 20-10-2002 à 19:13:15 |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 19:12:04 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | C'est ça d'avoir un visage laid et une voix toute naze : on vous colle dans un costume avec un masque et un micro. |
klan_ | zet dur !! tout le monde à faux en fait voilà l'impo des planches il reste un petit mais vraimment petit bout!!
Message édité par klan_ le 20-10-2002 à 19:29:14 |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
klan_ | t'as compris quoi? en fait tous ce blablabla c'est une technique pour réduire les coûts...mais là c'est détourné pour ce faire un bookin à l'oiel, le truc c'est que le bookin il est pas énorme!
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 19:36:48 ![]() ![]() |
chupachupz | tu me rassures d'un coup, c'est bien ce que je pensais en fait ou tout du moins ce que j'avais cru deviner....tu fais imprimer des trucs et tu t'arranges pour en mettre le plus possible dans un espace donné. Et donc dans les "chutes" si l'on peut dire, t'essaies de caser de koi faire un truc supplémentaire.... |
Optimum Versifier Megaboulet |
|
chupachupz | et bon effectivement...trouver des trucs utiles à faire sur des zones de 1 cm x 3 cm je te souhaites bien du courage... |
chupachupz |
|
klan_ |
|
|
chupachupz | autre idée....tu les colle bout à bout et tu fais des cotillons pour les fêtes de fin d'année !! |
chupachupz |
Message édité par chupachupz le 20-10-2002 à 19:48:54 |
klan_ | trop classe pour hallowen!!
|
parappa taliblanc |
|
|
chupachupz | autre idée...tu lances un marché de livres pour insectes !!! |
Optimum Versifier Megaboulet | et les "anti-sèches" en livre de poche pour étudiant mongol ça a déjà été ennoncé comme idée ? |
justeleblanc | |
chupachupz |
|
|
aozora | des marques pages? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
klan_ |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz | ça fait un peu "cadeau pour la fête des mères" à l'école primaire aussi en même temps |
klan_ |
|
aozora |
klan_ |
Message édité par klan_ le 20-10-2002 à 20:25:31 |
chupachupz | c'est vrai que tout d'un coup je suis calmée !!! |
klan_ |
|
aozora |
klan_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |