| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 18:39:30 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bonsoir et bonne nouvelle j'ai fini mes 50 heures d'essai je suis en illimité à partir de heu... maintenant Message édité par zenith le 03-10-2002 à 18:43:50 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | sinon jlb
Message édité par zenith le 03-10-2002 à 18:47:12 |
justeleblanc |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | bon pour ma liste de nom...elle existe au format pdf, je peux éditer un format pdf ?
|
Gaboriau |
|
justeleblanc | nan, mais la fonction recherche retrouve bien mot par mot |
Gaboriau |
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 19:20:28 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Je comprend même pas pourquoi vous essayez de débattre avec Lex (cf. post IE). Ce qu'il dit est parfois vrai, ce n'est pas ça que je conteste, c'est ça façon de présenter les choses. Je l'ai fait remarquer 36 fois, ça change jamais. Toujours désagréable, hautain, moqueur. C'est si difficile que ça de prendre part à un débat en restant agréable ? Enfin bref, je comprend pas comment des gens qui sont sur des forums pour s'entraider peuvent passer leur temps à se bouffer la gueule pour des bêtises pareilles. |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah, exposer son point de vue je trouve que c'est normal, cependant il a la facheuse habitude de vouloir l'imposer son point de vue. Ca c'est chiant.
Message édité par Pinzo le 03-10-2002 à 19:55:44 --------------- “I'll thank you very much.” |
vince -- |
|
parappa taliblanc |
|
Gaboriau | c'est vrai que les W3C compliants sont sans doute compatibles, mais ils le sont moins pour ce qui est de la communication. Plus ou moins rapport, mais j'ai un copain avec qui je m'entends très bien mais une fois sur le net ça passe pas du tout, je le trouve bête et idiot. |
parappa taliblanc |
|
vince -- | Le problème c'est que certains forumeurs sont très sympas mais d'autres vraiments trops lourds (cf: UB ou Bresse)
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 03-10-2002 à 20:20:03 |
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 03-10-2002 à 20:22:15 |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Bon ap', bonne soirée. |
justeleblanc | |
Gaboriau |
XTC Иo Яєδєmρtion | Miam... qu'est ce que c'est bon de se savoir en WE un jeudi soir... |
Gaboriau | Question : ça vous passes parfois à l'esprit une guerre France/usa ou Europe USA? |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Gaboriau | Le but est de faire un document PDF? |
justeleblanc |
que je veux transformer en fichier Excel avec trois colonnes... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Gaboriau |
|
justeleblanc |
|
Gaboriau |
|
Gaboriau |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | je suis navré pour les victimes du 11 septembre mais quelque part ca leur remet les pied sur terre au niveau de leur suprémacie... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | quoi qu'en y regardant de plus près il sont les meilleurs en malbouffe des millions d'obèses
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ma nouvelle image associée à enfin été valider cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |