| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 13:10:30 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | 90? l'an dernier c un canon qui fait 3cm de haut et la taille d'une feuille A4... le truc de base mais pas mal |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Suri Darksurious | Canonscan N670U
|
Suri Darksurious | ben il est tout ptit c bien ca aussi...
|
parappa taliblanc | Bon beh formattage, montage de 2 pécés, et réinstallations : grosse après-midi. |
Suri Darksurious | ohé on est lundi parappa! va tondre le gazon au lieu de nerdizer! |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 13:53:45 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | tiens rebonjoir je vais prendre l'air...du coté de rue Montgallet... bonne aprèm --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tiens je vais la fumer la pelouse...avant de partir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Et moi qui attends toujours la livraison de mon Seagate Barracuda ATA-IV 80 Go !!! --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Chouette ma nassocied nimage est là. --------------- “I'll thank you very much.” |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Thank you --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | bah voila le but a l'arrivée c d'attenuer l'image ds une sorte de brouillard :
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | fais un rendu de ton image en l'enregistrant en format rpf. Dans les options du rpf, coche Z, fais le rendu et après dans ta fenêtre de rendu, tu peux choisir d'afficher la map de profondeur.
Message édité par darth21 le 30-09-2002 à 18:49:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc | Suri > finalement t'avais raison, en plus des 3 pcs (un de plus que tout à l'heure, d'ailleurs j'ai pas terminé), j'ai du faire la pelouse. |
Suri Darksurious |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 30-09-2002 à 20:40:43 |
chupachupz | banssoir |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 21:09:31 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Yo! --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 21:13:06 ![]() La compagnie aérienne "Ryanair" ça existe en France ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 21:16:09 ![]() Ok c'est bon g trouvé => j'organise mes congés .... Message édité par Profil supprimé le 30-09-2002 à 21:20:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |