| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 01:29:56 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
chupachupz |
|
|
chupachupz |
euhh...si je pouvais abuser...y en avait pas un qu'était un peu + irrégulier ? |
chupachupz |
bounne nuit |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 01:38:58 ![]() ![]() |
|
parappa taliblanc | Bon beh je m'en vais zégalement, 'vais lire un p'tit peu. Bn |
chupachupz |
|
|
Suri Darksurious |
parappa taliblanc | J'ai pas joué. Message édité par parappa le 01-10-2002 à 01:48:11 |
chupachupz |
|
chupachupz | bon allez moi aussi je vais au dodo......30 longueurs à la piscine ça crève un peu... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | BN, mais aussi dodo |
frenzy thank god I'm..... | |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
frenzy thank god I'm..... |
|
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
XTC Иo Яєδєmρtion | Mais dites-moi... yen a qui sont au boulot comme moi ou tout le monde est en vacances perpetuelles et ne se lève pas avant 11h45 ici ? |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour à tou(te)s,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 01-10-2002 à 10:28:48 |
deg-tcd L'amer de sable | oah, vous charriez --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2002 à 10:39:51 ![]() +1 au boulot |
deg-tcd L'amer de sable | bon puisqu'on parle de boulot... je savais pas que mon cv pouvait interesser autant de gens, j'ai vu une grosse entreprise hier (en theorie je commence lundi, je passerais donc moins souvent) et j'en vois deux autres jeudi...(des trucs hallucinants et trs differents, je trippe à fond) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Suri Darksurious |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh sinon j'ai craqué, et pécho warcraft3
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sable | salut Frenzy, ben cablage info(ya des chances que je bosse dans le metro, c'est cool) et electricité pour les 2 autres (une grde salle de spectacle et un henaurme magasin) Message édité par deg-tcd le 01-10-2002 à 11:00:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2002 à 11:03:31 ![]() CDD ou CDI ? |
deg-tcd L'amer de sable | ben à ton avis??
Message édité par deg-tcd le 01-10-2002 à 11:09:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
thebeast | |
feyd M'enfin... ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2002 à 11:09:35 ![]() emploi précaire donc ...... comme de plus en plus malheureusement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |