| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
chupachupz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 03:40:31 ![]() ![]() |
Gaboriau |
|
chupachupz |
|
Gaboriau |
mes gosses et mon gag, mais c'est très offensant... |
frenzy thank god I'm..... |
|
Gaboriau | Non ça veut dire la même chose, les gens comprennent vu que les films français on en voit depuis notre enfance, mais c'est pas vraiment usité |
|
chupachupz |
|
frenzy thank god I'm..... | "Another issue for many people is whether or not to "deep throat" or take the penis past the gag reflex in the throat. Many people have learnt how to control their gag reflex, but good fellatio does not depend on deep throating. Many men do not even notice when you do it."
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 03:49:09 ![]() ![]() |
chupachupz |
|
Gaboriau |
|
|
chupachupz |
|
chupachupz |
|
|
Gaboriau |
|
chupachupz |
|
Gaboriau |
|
chupachupz |
|
Gaboriau |
|
chupachupz |
|
Gaboriau |
|
Gaboriau |
|
chupachupz |
ben j'ai pas dis qu'on avait pas de feux rouges...j'ai juste dit que vous appeliez ça des "lumières" (enfin c'est ce que j'ai entendu...) |
chupachupz |
ahh ok...piocher... (comment apprendre à parler québecois en 10 leçons, en vente chez Chapters au prix modique de 10 C$) |
Gaboriau |
ok |
chupachupz |
pioooouuf |
chupachupz | bon allez...moi vais aller au dodo! c'est qu'il se fait tard |
Gaboriau |
|
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, tiens ça vas faire sourire Gaboriau interesser j'espere mes compatriotes ( Message édité par deg-tcd le 02-10-2002 à 09:25:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
deg-tcd L'amer de sable | regarde dans le lien que je viens de poster XTC, c'est un lexique Quebecois (ça devrai y etre) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon en fait ya que cet exemple:
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
parappa taliblanc | Mon père est passé à 9h à la maison pour me réveiller... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | Le pire, c'est qu'il est repassé 30 minutes plus tarda vec un faux prétexte pour voir si je m'étais pas recouché. |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi je viens de constater la différence entre un salaire brut et un salaire net sur une vrai fiche de paye avec plein de lignes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |