C'est quelqu'un du forum ça alors. Je vais mener l'enquête.
Edit : comment tu as trouvé le site ?
Message édité par parappa le 09-09-2002 à 17:14:17
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 09-09-2002 à 17:16:17
parappa a écrit a écrit :
C'est quelqu'un du forum ça alors. Je vais mener l'enquête.
Edit : comment tu as trouvé le site ?
par hasard sur tc, le mec demandais des avis sur so nouveau site tout bô tout propre, mais le topic a été fermé car mauvais forum...je lui ai envoyé un mail
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-09-2002 à 18:35:46
au fait
kikoo, coucou, hello girls..blablabla
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
hum c'est zarb, j'arrive plus a y accéder...vous êtes sur que vous étes pas sur votre cache de navigateur? moi il se vide automatiquement
unite_01
Trance For Life
Posté le 09-09-2002 à 18:40:25
c la premiere foi ke j y vais...
---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-09-2002 à 18:48:57
frenzy a écrit a écrit :
hum c'est zarb, j'arrive plus a y accéder...vous êtes sur que vous étes pas sur votre cache de navigateur? moi il se vide automatiquement
non ça marche j'ai l'impression que ce site est un patchwork
---------------
Edit : "Course de brosses : Bords d'accent". C'est puissant Babelfish.
ma foi pkoi pas
---------------
parappa
taliblanc
Posté le 09-09-2002 à 19:16:39
Bon en fait c'est "contours > contours accentués".
Toma_
agent d'ambiance
Posté le 09-09-2002 à 19:18:00
police, menottes, prison.
lorelaii
Posté le 09-09-2002 à 19:18:11
parappa > chais pas
frenzy > le site marche très bien chez moi.
en plus il est moche son site il met meme pas en valeur ta jolie boule... (bien mieux en verte soit dit en passant)