| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:52:54 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chupachupz | bon @ Plouch tt le monde je vais faire les dernières vérifs pour mon CV, je graves quelques trucs et je reviens d'ici 2 ou 3 heures, ptet avant si je suis très rapide |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | (à qui le dites-vous) |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 21:10:44 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ola Jlb |
justeleblanc |
|
justeleblanc | ok vu |
parappa taliblanc |
|
justeleblanc | voilà, d'ailleurs si feyd est d'accord je pourrai nettoyer le topic |
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | Hopla :
|
parappa taliblanc | Dans la catégorie Ressources, tu pourrais rajouter ce site : http://www.deskmod.com/ . C'est extrêmement mal fichu, mais 'y a vraiment, vraiment beaucoup de choses (wallpapers essentiellement, mais faut scroller jusqu'en bas de la page - les souscat abstracts, 3D et animes sont particulièrement chouettes). |
justeleblanc |
|
chupachupz | je vais craquer..... |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | Hop :
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Bon mon film commence... À toute |
justeleblanc |
|
chupachupz | bbbbbbbboooouuuuuuuuuuhhhhh....j'en ai marre de Free, c'est n'importe quoi ce serveur de merde !!!! |
justeleblanc | aïe... |
justeleblanc | tu peux pas faire un lien sur le serveur qui plante vers le serveur qui marche ? |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
chupachupz | c'est bon ça marche |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Arf, sorry, je regardais Urgences, j'ai pas pu tout suivre en direct live...
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
chupachupz | bon, ben du coup...j'ai du temps pour blablater...et si tout le monde est trop occupé à installer des imprimantes, à regarder des films...à vomir pour d'autres |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | ₪₪ Charte du forum Graphisme ₪₪ |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme |
| Graphisme sur T-shirt | [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
| Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Le Calendrier du Forum Graphisme |
| y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? | Des pros du graphisme ? |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@graphisme | |