| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@graphisme |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 14:04:14 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Elle a l'air sympa pas ta boite : tu fous rien, tu passes ton temps sur hfr... Ils embâuchent pas ? |
parappa taliblanc | Ouais, euh, d'accord, mais tu fais quoi exactement ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Hum, MP |
parappa taliblanc |
|
pras | HAAaCH ! --------------- Bun babylon down ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | (j'ai rien compris) |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 15:11:21 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ah bah oui, pour le coup. Merci Parappa d'éclairer mon gouffre d'inculture |
chupachupz | bon faudrai ptet que je m'actives...@ plouch plouch !! |
pras |
--------------- Bun babylon down ! |
thebeast | niveau qualité je crois que les meilleurs roulements c'est les bones swiss
Message édité par thebeast le 04-09-2002 à 16:16:56 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
parappa taliblanc | 4 ans avec les mêmes roulements ? Ils sont dans une vitrine tes patins ? |
parappa taliblanc | Ah ok |
pras |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
pras |
parappa taliblanc | ...et le roller spareil. |
thebeast | au revoir etttt bonne appetit bien sur! --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
pras | J'ai oublié: bon app' --------------- Bun babylon down ! |
parappa taliblanc | Eh beh 'y a bien longtemps que j'ai pas chaussé de roller Message édité par parappa le 04-09-2002 à 17:09:35 |
parappa taliblanc |
|
fouef ho hé hein ! |
|
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | elles sont bien les nouvelles pubs r##b#k..bon c'est vrai que le gansta rap attitude c'est un dépassé, mais j'aime bien missy elliott (?) |
parappa taliblanc | Je préfère les campagnes Adidas cette fois. |
frenzy thank god I'm..... |
|
parappa taliblanc | J'ai 2 spots en tête : celui avec les limaces dans les chaussures qui parcourent la ville (running donc), et celui avec le robot qui bouge sur une plateforme (basket). Très très réussis tous les 2. Message édité par parappa le 04-09-2002 à 17:44:28 |
thebeast | a quand les pub Es ou DC a la télé --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
frenzy thank god I'm..... |
|
parappa taliblanc | http://www.adidas.com/campaigns/a3 [...] Loader.asp
Message édité par parappa le 04-09-2002 à 17:52:30 |
parappa taliblanc | http://www.napster.com/
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Chronique d'une mort annoncée (et dont tout le monde se fout sans doute, à part peut-être Bertelsmann ?) |
pras |
pras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ₪₪ Charte du forum Graphisme ₪₪ | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
| [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " |
| Le Calendrier du Forum Graphisme | y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? |
| Des pros du graphisme ? | kel è selon voo le best log de graphisme ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@graphisme | |