Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[HS] blabla@graphisme

n°109532
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 21:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai été à la bibliothèque. :D

Non non mais ça en valait la peine, la documentaliste est particulièrement intéressante. C'est une fille que je n'avais pas vu depuis quelques années, c'est fou comme les filles changent. :D

Là je suis en train d'essayer de faire un set complet d'icônes, mais apparemment leur avenir est fort compromis. Mais ça me fait faire autre chose que F5 sur le forum ;)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 21:45:57  profilanswer

n°109536
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 05-09-2002 à 21:48:11  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

Non non mais ça en valait la peine, la documentaliste est particulièrement intéressante. C'est une fille que je n'avais pas vu depuis quelques années, c'est fou comme les filles changent. :D

Là je suis en train d'essayer de faire un set complet d'icônes, mais apparemment leur avenir est fort compromis. Mais ça me fait faire autre chose que F5 sur le forum ;)

Arf, on en est tous au même point.

n°109542
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 21:50:16  profilanswer

J'ai pris La quête de l'oiseau du temps vol.5 (j'ai lu les 4 autres, 'me semble que tu m'avais dit que celui là était le début d'un préquel ?), Peter Pan et Le Lama Blanc. Pis un classique : "Les Robots", d'Asimov. De la bonne lecture en perspective :)

Message édité par parappa le 05-09-2002 à 21:50:30
n°109544
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 05-09-2002 à 21:52:45  profilanswer

Vi, comme ça faudra que tu ailles les rendre à la bibliothèque :D

n°109547
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 21:53:23  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

Vi, comme ça faudra que tu ailles les rendre à la bibliothèque :D

On peut rien te cacher. :D

n°109555
akhlan
Posté le 05-09-2002 à 21:57:54  profilanswer

Merci à tous, je vais garder mon langage alors  :pt1cable:  :pt1cable:  
PS : gaboriau je sais ou je suis, ce n'est pas un chat mais comme je suis un petit bleu, je voulais me tenir au courant de vos moeurs et coutume

n°109557
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 21:59:06  profilanswer

akhlan a écrit a écrit :

Merci à tous, je vais garder mon langage alors  :pt1cable:  :pt1cable:  
PS : gaboriau je sais ou je suis, ce n'est pas un chat mais comme je suis un petit bleu, je voulais me tenir au courant de vos moeurs et coutume

Tu t'es un peu trompé de post mon cher ;)

n°109559
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 05-09-2002 à 21:59:58  profilanswer

Tu t'es un peu trompé de post mon cher ;)

Ah! Je me disais que je comprenais rien, mais c'est normal, c'est pas le début de la fin pour moi, ouf!

n°109560
chupachupz
Posté le 05-09-2002 à 22:00:22  profilanswer

ouais y a eu une nerreur la.... :heink:

n°109561
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 22:00:38  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

Ah! Je me disais que je comprenais rien, mais c'est normal, c'est pas le début de la fin pour moi, ouf!

Un peu surmené en ce moment ? ;)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 22:00:38  profilanswer

n°109571
Gaboriau
Posté le 05-09-2002 à 22:05:26  profilanswer

Ca vous arrive de relire des posts quand il n'y rien de nouveau après un F5? :D

n°109572
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 05-09-2002 à 22:05:52  profilanswer

Un peu surmené en ce moment ? ;)

Non, c'est jusque que je viens de changer de dizaine.

n°109573
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 05-09-2002 à 22:06:36  profilanswer

gaboriau a écrit a écrit :

Non, en général on va faire un tour sur "photo d'appareil numérique" :D

n°109576
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 22:08:16  profilanswer

gaboriau a écrit a écrit :

J'vais voir les autres cat quand je m'ennuie.

n°109577
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 22:09:30  profilanswer

Rah j'ai oublié l'icône avec le petit ordinateur [:kwak]

n°109595
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-09-2002 à 22:28:19  profilanswer

bonjour people  :hello:

n°109601
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 22:33:36  profilanswer

Ola mon bon :hello:

n°109603
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 05-09-2002 à 22:36:47  profilanswer

:hello: frenzy

n°109609
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-09-2002 à 22:41:31  profilanswer

dites moi, est ce que ya un truc qui vous choque entre l'index et la page d'accueil?

http://ch.crea.free.fr/

n°109612
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 22:51:01  profilanswer

Rien de choquant non, enfin j'ai pas l'impression. Par contre félicitation pour l'index, c'est un chouette début.

n°109613
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2002 à 22:51:16  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

dites moi, est ce que ya un truc qui vous choque entre l'index et la page d'accueil?

plutôt oui on dirait qu'il n'y a aucun lien de parenté entre les deux :sweat:  

couleurs différentes, accueil rond index cubique, je dais pas si je me fait bien comprendre :sweat:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°109615
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 22:52:05  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

couleurs différentes, accueil rond index cubique, je dais pas si je me fait bien comprendre :sweat:  

Ça m'a fait exactement le même effet.

n°109618
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-09-2002 à 22:53:15  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

c'est exactement ça :/
chuis embêté là  [:yaisse2], je crois que je veis être obligé de mettre le "logo" de la pge d'accueil a la poubelle et recommencer (c'est con je l'aime bien en même temps   [:rougit])

n°109619
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2002 à 22:53:29  profilanswer

Ça m'a fait exactement le même effet.

par contre c'est vraie que l'index j'aime bien :D  :)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°109622
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-09-2002 à 22:55:07  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

[:rougit] (vous parler de la page d'index avec le logo, ou de la page de navigation?)

n°109623
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2002 à 22:55:34  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

c'est exactement ça :/
chuis embêté là  [:yaisse2], je crois que je veis être obligé de mettre le "logo" de la pge d'accueil a la poubelle et recommencer (c'est con je l'aime bien en même temps   [:rougit])  

garde le au chaud :D  

sinon je sais pas si pour un site commercial, si ça doit en être un, un logo en pleine page est vraiment nécessaire ;)  

---------------
n°109625
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 22:56:05  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

Encore que si j'étais une boite de composition florale (je sais pas si c'est un exemple bidon, auquel cas la remarque ne s'applique pas, ou un client potentiel), je ne voudrais pas du tout d'un site pareil. C'est à des années-lumières de l'idée qu'on peut se faire d'un site de fleur, et à mon avis ce n'est pas du tout la bonne solution.

n°109626
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2002 à 22:56:15  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

[:rougit] (vous parler de la page d'index avec le logo, ou de la page de navigation?)

oops sorry navigation

---------------
n°109628
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-09-2002 à 22:56:42  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

garde le au chaud :D  

sinon je sais pas si pour un site commercial, si ça doit en être un, un logo en pleine page est vraiment nécessaire ;)  

ouep! je crois que je vais le faire sauter et arriver directement sur la page de nav

n°109629
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 22:56:50  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

oops sorry navigation

Ouip.

n°109630
Gaboriau
Posté le 05-09-2002 à 22:56:59  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

Non, par contre c'est pas un logo qui rappelle d'une quelquoncque façon l'art floral

n°109634
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-09-2002 à 22:59:37  profilanswer

Encore que si j'étais une boite de composition florale (je sais pas si c'est un exemple bidon, auquel cas la remarque ne s'applique pas, ou un client potentiel), je ne voudrais pas du tout d'un site pareil. C'est à des années-lumières de l'idée qu'on peut se faire d'un site de fleur, et à mon avis ce n'est pas du tout la bonne solution.

beh c'est plus un site cv/crea/carte de visite qu'un site commercial! Mais c'est vrai que quand je suis aprti dans ce sens là, je me suis dis: "mais c'est trop bien pour ce qu'il fait, je vais le garder et l'utiliser pour oim" et je suis pas encore tout a fait fixer la dessus encore  [:nofret]

n°109636
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2002 à 23:00:56  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

ouep! je crois que je vais le faire sauter et arriver directement sur la page de nav

avec des rododendrons qui nous accueillent en dansant et chantant comme des vahinées [:dawa]

désolé vais me couché :sweat:

---------------
n°109637
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-09-2002 à 23:01:51  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

avec des rododendrons qui nous accueillent en dansant et chantant comme des vahinées [:dawa]

désolé vais me couché :sweat:  

:o c'est vrai qu'en regardant un peu ce qui se faisait, c'est un peu ça la tendance  :D

n°109638
Gaboriau
Posté le 05-09-2002 à 23:02:22  profilanswer

Je suis assez d'accord, sauf peut-être pour les années-lumières :)
Mais l'arrangement floral, c'est les fleurs séchées ou non? Je veux dire les tons actuels et le fond rappellent assez ça

n°109640
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 23:03:34  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

beh c'est plus un site cv/crea/carte de visite qu'un site commercial! Mais c'est vrai que quand je suis aprti dans ce sens là, je me suis dis: "mais c'est trop bien pour ce qu'il fait, je vais le garder et l'utiliser pour oim" et je suis pas encore tout a fait fixer la dessus encore  [:nofret]  

Pour ça pas de soucis, n'importe quelle interface peut convenir. Par contre si tu dois vraiment faire un site pour la boite en question, ça ne peut pas fonctionner.

n°109642
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 23:05:12  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

Ben oui mais avec ce genre de niaiserie, le visiteur, même novice, sait qu'il a à faire à un site de vente de fleur. Donc ça fonctionne parfaitement, même si c'est laid au possible.

Message édité par parappa le 05-09-2002 à 23:05:27
n°109647
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 05-09-2002 à 23:09:30  profilanswer

Pour ça pas de soucis, n'importe quelle interface peut convenir. Par contre si tu dois vraiment faire un site pour la boite en question, ça ne peut pas fonctionner.  

beh c'est justement un petit site pour ce mec qui fait de la créa floral a base de fleur artificiel! mais c'est vrai que c'est trop "bien" par rapport a ce qu'il a a présenter :/
Je le sais depus le début, j'ai même commencé a lui dire "il va falloir revoir les texte, en faire quelque chose de plus moderne etc..." alors que c'est pas comme ça que ça devrait marcher :D
Je vais le garder, et en refaire un "moins bien", plus classic pour ce mec je crois :/

n°109654
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2002 à 23:14:21  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

beh c'est justement un petit site pour ce mec qui fait de la créa floral a base de fleur artificiel! mais c'est vrai que c'est trop "bien" par rapport a ce qu'il a a présenter :/
Je le sais depus le début, j'ai même commencé a lui dire "il va falloir revoir les texte, en faire quelque chose de plus moderne etc..." alors que c'est pas comme ça que ça devrait marcher :D
Je vais le garder, et en refaire un "moins bien", plus classic pour ce mec je crois :/

la meilleur approche selon moi, il faut regarder ce qui a déjà été fait ailleur pour te donner une idée générale.

ensuite tu vois ce que tu peux y apporter et ajoutant ta patte sans tomber dans l'excé

---------------
n°109655
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2002 à 23:19:30  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

Mais non, surtout pas :) Le site n'a pas besoin d'être hyper-standardisé pour être efficace.  

C'est sur qu'en faisant "fnac-fleur", ou "yahoo-fleur", t'es sur de pas te planter. Mais si tu n'innoves pas, les gens iront voir ailleurs, chez les gros sites du genre. Pourquoi aller chez un commerçant qui fait la même chose, mais qui est plus petit (moins de choix, tarifs plus élevés...) ? C'est là qu'il faut être original : il faut que le site soit immédiatement reconnaissable comme étant un site de vente de fleurs (ça fonctionne aussi avec les sites de vente de légûmes), mais qu'il apporte un plus (qui peut, en ce qui te concerne, être une interface originale) par rapport à la conccurence.  

Tu n'es pas obligé de garder ton idée actuelle (à mon avis, ça ne peut pas fonctionner, en tout cas tel quel), mais si tu changes de concept, surtout ne tombe pas dans du trop classique. Quand on est un outsider, il faut se démarquer :)

Bon sur ce, je retourne à mes icônes :D

n°109656
Gaboriau
Posté le 05-09-2002 à 23:19:39  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

C'est pas parce qu'il est trop bien, mais plutôt parce qu'il fait plus page de design graphique qu'arrangement floral. Les carrées ne vont pas trop avec l'idée de l'arrangement floral, par contre le fond ça pourrait être ça.

Message édité par Gaboriau le 05-09-2002 à 23:20:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
₪₪ Charte du forum Graphisme ₪₪[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme !
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphismeGraphisme sur T-shirt
[Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!!Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme "
Le Calendrier du Forum Graphismey'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ??
Des pros du graphisme ?kel è selon voo le best log de graphisme ???
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@graphisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)